Je me trouve grosse. J'ai 12 ans. - Page 2

Question de Carla666 le 24/07/2013 à 12h13
Bonjour, j'ai 12 ans et je me trouve grosse. Je pèse 39 kilogramme pour 1 m 49/50. Suis je grosse? Merci de me répondre!
35 réponses pour «
Je me trouve grosse. J'ai 12 ans.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/11/2013 é 07h20
N'importe quoi. C'est avec ce genre de principe qu'on fait des gens mal dans leur peau.
Réponse de Sayastine
Le 30/11/2013 é 23h34
Lola désole mais ta mère a raison tu es obéisse normalement a 1m58 tu pèse 48kg peut être sa se vois pas mais quand tu monte sur la balance oui
Réponse de lip
Le 01/12/2013 é 01h26
Je vais te dire une choses, tu a que 12 ans est ta croissance n'est pas fini, tu a encore qu'elles année au moins encore 7 ans , ou t'on corps vas changés: grandir est grossire: vers tes 19 ans normalement sa devrait être stabiliser : laisse le temps aux temps: est apprends que la croissance ne fait pas les deux a la fois ;un coups tu grandi pendants un certain temps,::::::: est un autre temps tu grossis. est surtout évite le plus possible de mangeais le moins possible tout qui est gras . mac-Donald est tout ce qui ce y rapproche. bonne chance
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/12/2013 é 11h06
Non mais là c'est un fake les filles....
Réponse de lip
Le 01/12/2013 é 11h29
Tu a 16 kg de trop : évite de mangés tout ce qui est gras. part ce que pour reperdre les kilos , ces presque impossible , est comme tu a que 12 ans tu vas encore grandir, quelques centimètre, est ton trop de graisse saturera: j'esper que tu me comprend. bonne chance
Réponse de lip
Le 01/12/2013 é 11h52
Le problème si un des parent ont une tendance a être obèse les enfants y seront de même: si les parents sont effiler l'enfants sera de même: est encore toutes ces jeunes ont encore une chance vus que leur croissance n'ait pas arriver a terme
Réponse de Carla666
Le 01/12/2013 é 11h59
Daccord avec maman oeuf lola est un fake pfff !
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/12/2013 é 16h52
@ lip: Si le rapport entre parents obèses/enfants obèses est réel ce n'est dans la majorité des cas pas une question de génétique mais d'habitudes alimentaires.
Réponse de Carla666
Le 07/12/2013 é 11h59
Si, souvent ça peut être aussi génétique, même si c'est une minorité !
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/12/2013 é 18h42
Non seulement vous faites une antithèse (souvent/minorité) mais en plus vous me paraphrasez.
Réponse de Carla666
Le 23/12/2013 é 21h38
Ok c'est bien. Vous commencez à m'enervez légerement.
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 18h19
Maman oeuf je sais pas ce que tu as contre moi! pk je suis la seule a qui tu dis ca punaise? j aimerai une raiponse
Référence(s) :
lola
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/12/2013 é 20h03
Pour la Raiponce, regardez le DVD ou mieux, lisez le livre. Sinon non ne vous inquiétez pas, je suis franche avec tout le monde, pas qu'avec vous.
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 16h09
Mais je n y coomprends rien! c est quoi un fake
Référence(s) :
lola
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 16h11
Et quel livre? et quel DVD?
Référence(s) :
lola