Bonjour je dispose de la collection complète 3 classeurs 100 médailles argent histoire de France
N*218 excellent état des 3 classeurs
Si quelqu'un est intéressé cest a vendre
Bonjour, je possède une collection de 2 albums x 50 médailles en vermeil sur l'histoire de France, en parfait état ;
si vous êtes toujours demandeur contactez moi à l'adresse mail ci-desssous
salutations Patrick
Bonjour, si vous êtes toujours intéressé par la collection complète de médailles en vermeil sur l'histoire de France, contactez moi à l'adresse mail ci dessous.
Salutations Patrick
Bonjour,
Je possède cette même collection histoire de France en médailles, 100 médailles en vermeil 38g , 3 classeurs, état impeccable et je cherche à la céder.
Faire proposition.
Merci
Mon conseil pour vendre :
il faut être un peu en dessous (et non pas au dessus) du cours de l'argent, sinon ça n'intéresse absolument personne ce genre de produit, et vous les trainerez pendant des années,
cdt
Bonjour je possède 100 pièces "histoire de France en médaille" munies de leurs certificat d'authenticité, édition originale, dans deux albums de présentation et un album détaillant le fait historique correspondant.
Cordialement
Je possède HISTOIRE DE FRANCE en médailles de 1973 avec certificat authenticité, qualité ÉPREUVE en VERMEIL, numéroté 1952
tome I : avec 29 médailles en VERMEIL
tome III : textes
Si quelqu'un est intéressé
contactez moi
Bonjour, comme le modérateur supprime systématiquement les coordonnées dans les messages, je propose de mettre en ligne l'annonce sur leboncoin demain 16 avril dans la journée avec pour titre collection médailles de France en vermeil. Vous pourrez alors me contacter par mail.
Je possède HISTOIRE DE FRANCE en médailles de 1973 avec certificat authenticité, qualité ÉPREUVE en VERMEIL, numéroté 1952
tome I : avec 29 médailles en VERMEIL
tome III : textes
voir sur leboncoin
" Histoire de france en médailles ( vermeil ) "