670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Medécine traditionnelle

Question anonyme le 26/02/2010 à 11h08
[ ! ]
Votre grand maitre héritier des secrets de gérson de mes ancêtres et des poivoirs des dieux des collines (les voudoins). je peux vous désenvoutez et vous arracher des griffes des exprits malefiques avec moi vous pourrez trouvez un emploi stable et bien gagner votre vie.je peux vous faire retrouver votre amour homme ou femme qui vous avaient abandonnée .vous réussirez a vos exame,s et au concours .je combats les stérilités des femmes et des hommes et la femme doit rapidement tomber enceinte .je fais naitre le sexe voulu garcon fille avec moi vous pourrez gagner des compéttions sportives gagner des procès devant nj'importe quelle juridiction je guérrir l'alcolisme le tabagisme ,l'asme,la tuberculose,la follie tant elle aura duré des années.je guéris le prostate,le diabète,la tension artérielle,la paralysie ,l'épilepsie avant toutes opération je procède a une visoin pour voir clair autour de vous décidez des l'instant pour ratraper le temps perdu vous pourrez me conctaté par mail électrinque ou par téléphone 93290398 adresse mail: professeur.kadanou@yahoo.fr NB; qyelqu'en soit votre race ou tendance réligieuse je peux vous traiter Professeur Kadanou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
medécine traditionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.809