Meilleurs placements ?

Question de halogene le 18/10/2009 à 12h06
Bonjour à tous ! Je dispose d'une somme de 100 000 euros. Je voudrais que cela me rapporte un maximum d'interêts ou revenus d'épargnes (sans prendre de gros risques spéculatifs "boursiers". Quels serait les "produits financiers" qui me garantiraient une épargne des plus attrayante ? Assurance - vie ? Achat de lingot d'or ?..... Mon but est de pouvoir "disposer" des interêts produits, afin de pouvoir profiter de la vie "voyages" ou de pallier aux tracas de la vie quotidienne. Rentabilité et prises de risques modérés. Cordialement Michel de grenoble.
2 réponses pour «
Meilleurs placements ?
 »
Réponse de Franmex
Le 08/12/2009 é 13h03
Bonjour! Moi j'avais la meme problematique, je me suis renseigne avec un ami qui m'a conseille de placer mon argent avec une entreprise specialisee sur le marche des devises. Je dois dire que je ne regrette pas et mon argent est toujours disponible. Je suis pret a partager mon experience.
Réponse de jeanpat75
Le 12/09/2010 é 22h07
Les livrets d'épargne proposés par les banques en ligne, taux très avantageux et aucun risque pour tes finances. Sinon il y a les assurances-vie, étudie sur ces sites :
Référence(s) :
http://www.livret-epargne-comparatif.com/
http://www.assurancevie-comparatif.com/