Meme diametre

Salut a tous donc je Suis en 4iem et la prof de math nous a donné un dm qui est chaud donc le 2iem exercice il y a 3 cercle C C1 C2 et le cercle C c le plus grand a lintereieur y 'a le cercle C1 et C2 coller et y a un diametre qui coupe les 3 cercle et l'execice demende de dire que le diametre du cercle C egale au diametre Du cercle C1 + celui de c2 mercci :p
2 réponses pour «
Meme diametre
 »
Réponse de nsx333
Le 31/01/2013 é 20h37
Enoncé rempli de fautes d'orthographe et incompréhensible.Pas possible de vous aider!
Référence(s) :
perso
Réponse de OB74
Le 01/02/2013 é 20h38
Bonsoir. Essayez de mieux préciser votre dessin. Par exemple en mettant des lettres aux points du diamètre qui coupe les trois cercles, sur chacun des cercles et en expliquant avec soin la position relative des cercles.