Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Memoire littérature maghrébine

Question de wafe le 22/01/2013 à 10h21
Bonjour, je suis entrain de préparer mon mémoire qui clôturera mes études en Langue et littérature étrangère Le problème est qu'il faut que je le finis pour le mois de fevrier (maximaum le 20) et les cours me prend presque tout mon temps. Je suis vraiment bloqué, ça fait une periode que j'essaye de finir malgré que le sujet n'est pas compliqué. Du coup, j'ai pu constitué un corpus, j'ai fait quelques recherches et j'ai écrit quelques pages. mais je suis à la recherche de quelqu'un pouvant contre rénumération rédiger mon mémoire ou m'aider juste à faire les recherches. Mon travail porte sur des écrivains jeunes (30-40 ans) de la littérature maghrebine (Tunis Algérie Maroc) . Il s'agit donc de faire des recherche sur ces auteurs, la biographie et les oeuvres. Entand que ces auteurs écrivent en langue français et les informations sur le net sont donc en français. Il faut que je fait la tradution vers l'talien. vus que je suis inscrite dans université italienne. J'attends de vos nouvelles pour savoir si vous pouvez me venir en aide.
1 réponse pour «
memoire littérature maghrébine
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 14h21
Bonjour, Je suis écrivain et spécialiste en rédaction de mémoires. Contactez-moi sur unevieunlivre@yahoo.fr