Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Qui peut rédiger mon mémoire?

Question de migoch le 11/02/2009 à 22h22
Bonjour, je suis entrain de préparer mon mémoire qui clôturera mes études en Lettres dans les branches français et cinéma. Le problème est qu'il faut que je le rende pour le début de cet été et mon travail professionel me prend presque tout mon temps. Du coup, j'ai pu définir en gros un sujet, ai constitué un corpus, mais je suis à la recherche de quelqu'un pouvant contre rénumération rédiger mon mémoire dans sa quasi intégralité. Mon travail porte sur des romans de la littérature francaise qui font référence au cinéma. Il s'agit donc de comprendre si ces textes peuvent être considérés comme des novellisations d'un genre spécifique, de trouver les points communs de ces textes et en comment il font référence aux films. J'attends de vos nouvelles pour savoir si vous pouvez me venir en aide. Merci d'avance
75 réponses pour «
qui peut rédiger mon mémoire?
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2009 é 15h47
Bonjour, je réponds ici parce que je rédige moi-même un mémoire portant sur les novélisations, ou plutôt une en particulier. Mon premier conseil est qu'il me paraît difficile de t'atteler à plusieurs livres si tu dois en faire des analyses précises, j'ai dû me limiter à un livre et un film et crois moi c'est un travail gigantesque. Si cependant tu parles de plusieurs textes qui font référence au cinéma, difficile de parler de novélisation, Il s'agirait plutôt d'intertexte ou de métatexte (voir Genette, Palimpseste), ce qui constituerait le coeur de ta problématique. Pour parler de l'aspect concret de ton problème, ce sujet a l'air plutôt intéressant, et si tu as délimité un corpus, que tu sais sur quels appuis théoriques fonder tes recherches et ta réflexion, tu as déjà fait 50% du travail. Certes la rédaction (et relecture, mise en page etc) prend du temps, mais il s'agit d'une étape indispensable, plutôt gratifiante et enrichissante. On ne peut faire (le plus souvent) qu'une seule fois ce type de travail personnel dans sa vie, ce serait dommage de se priver de ce projet. Par ailleurs, si tu ne rédiges pas ton mémoire toi même et que tu dois le soutenir devant un jury, tu auras au mieux des difficultés à montrer que tu cernes ton sujet problématisé et couché à l'écrit plus tout ce qu'il suppose derrière, au pire une sanction grave si le jury s'aperçoit que la rédaction et le travail de réflexion qu'il suppose ne sont pas les tiens, ce qui est loin d'être impossible. Pour finir, je pense que le mieux pour toi est de voir avec ton professeur si un délai supplémentaire ne serait pas envisageable (tu as une activité professionnelle, ce n'est pas un argument négligeable), ou bien de prendre le plus de temps de congés possibles et de les consacrer à ce travail. Je n'écris pas pour juger de la moralité d'une telle démarche, alors tenons nous en au côté "pratique" de la chose: payer quelqu'un pour faire ce travail sera de toute manière beaucoup plus compliqué que de le faire toi-même, le résultat d'un "bon" mémoire ne sera pas garanti. Dépenser de l'argent (voire beaucoup d'argent) pour quelque chose qui pourrait être gratuit est un peu dommage, surtout si tu le gagne toi-même par ton travail. J'espère que tu pourras trouver un moyen pour parvenir à rédiger ton mémoire (nous sommes au mois de mars, beucoup d'étudiant n'ont même pas encore délimité leur sujet) et que tu sera fier de ton travail. ;)
Réponse de madorier
Le 31/03/2009 é 23h01
Je veux bien vous aider à écrire votre mémoire. delaunayseb@hotmail.com
Réponse de madorier
Le 16/05/2009 é 00h19
Merci de me contacter sur delaunayseb@hotmail.com ou au 0617121883, je suis spécialiste en méthodologie du mémoire
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 10h28
Ils peuvent t'aider à rédiger www.expertemoire.com A@
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 07h19
Franchement, tu veux aussi que la personne obtient le diplome à ta place. Est-ce que tu te rend compte de ça que tu dis?. Un mémoire, tel qu' un cours, c'est personnel et in situ. tu ne peux pas demander quelqu'un qui le fasse la mémo à ta place. C'est loin d'une recette magique ma belle
Réponse de Carl93
Le 13/09/2010 é 16h21
Surtout pas cette société qui ne rédige pas de mémoire mais des phrases qui n'ont aucun sens!
Référence(s) :
Testé en direct
Réponse de ecrire
Le 21/02/2011 é 18h06
Pour un travail soumis à évaluation, aucun professionnel sérieux ne le fara à votre place. Beaucoup peuvent comme moi vous apportez des aides pour améliorer ce que vous contruisez: plan, rédaction, correction. Mon site www.tous-vos-ecrits.com aide à faire la différence entre ce qu'on peut demander et ce qui ne serait qu'une tricherie
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 23h48
Peut tu me faire mon mémoire? Je suis prete a te payer pour sa :)
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 13h27
Et bien écoute pour moi cela s'est très bien passé, expertmemoire (www.expertmemoire.com) m'a fait deux grosses parties de mon mémoire et c'était très bien écrit donc je pense que c'est vraiment du cas pas cas, si tu veux des échantillons de leur travail demande leur dans ta spécialité. Bon courage
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 00h18
Je souhaite faire rédiger mon mémoire Ingénierie des Politiques Publiques et Sociales qui traitera de la transformation des pratiques professionnelles dans le secteur du travail social.
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 15h46
Je suis à la recherche d'un emploi et veux bien vous aider a rediger vos memoires et autres; merci de me contacter : choulou86@live.fr , je suis serieuse et motivée, je prends 6 euros la page ; amicalement ;
Réponse de olaitan
Le 02/04/2012 é 19h54
Bonsoir, Etes vous disponible pour m'aider a réaliser un memoire cadre de santé ... Il me reste 1 mois et 20 jours .... J'ai le plan mais pas le temps d'écrire... Merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 23h20
Bonjour, Je suis le grand spécialiste des mémoires urgents. J'en fais depuis plus de cinq ans et ma technique est devenue sans pareil. Quelques jours suffisent à clôturer la rédaction, si cela vous intéresse vous pouvez me contacter sur mon mail : evasquez.be@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 17h36
S'il vous plaît j'ai besoin de quelqu'un qui peut me faire une question de synthèse et je le paye c'est urgent
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 11h43
Bonjour, j'ai besoin que quelqu'un rédige mon mémoire d'infirmière sur les émotions et les limites des soignants. Quelqu'un pourrai faire sa? Merci
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 23h30
Bonjour, Pas de problème pour votre mémoire, quelques jours suffisent à clôturer la rédaction d'un tel travail. Contactez moi sur evasquez.be@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h27
Bonjour, je recherche qq'un pour me rédiger un travail de diplôme de 40p. (pour le 19 août) sur l'impact de la communication online sur le monde de la mode. Un spécialiste ?
Réponse de Manujiji
Le 13/08/2012 é 12h06
Bonjour Je recherche quelqu'un pour rédiger la 2emr partie de mon mémoire thème : tarification bancaire. 2emr partie marketing one To one
Réponse de hulya
Le 19/08/2012 é 00h00
Je rechercher qqun qui pourrait me rédiger un travail de diplome de 6 pages pour le 27/08
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 18h36
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait me rédiger un mémoire sur la stratégie d'internationalisation d'une institution financière en espagne.