670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Menace d'huissier à nouveau par mon ex

Question de Marie58 le 05/11/2010 à 09h32
[ ! ]
Bonjour, J'ai été condamné par des juges à verser des dommages et intérêts à mon ex suite à des appels que j'ai perdus, Celui ci m'a mis à l'huissier, j'ai tout réglé et il me menace aujourd'hui à chaque fois qu'il y a un probléme (puisque nous avons un enfant en commun) de m'y remettre prétextant qu'il aurait oublié une facture. Il me tient de cette façon car je suis au chomage et je fais des remplacements comme auxiliaire de vie dans une maison de retraite. J'ai versé en petites mensualités en accord avec l'huissier la somme dûe jusqu'au jour où mon ex a mis la pression et a exigé la totalité soit 2500€. J'ai vidé mes comptes et me suis fait aider par ma famille pour lui enlever ce moyen de pression mais il prétend en avoir oublié un bout. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je pensais avoir tout réglé mais il me menace de me demander encore la somme soi disant oubliée avec les intérêts depuis tout ce temps. En a t'il le droit, je trouve que c'est un peu facile pour pourrir la vie des autres alors s'il vous plait, dites moi s'il en a le droit ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Menace d'huissier à nouveau par mon ex
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour En avril 2006, le TGI de Fort de France a condamné 3 personnes à me verser la somme de 1000
  • 4
    réponses
    Bonjour voilà suite à de gros problème en 1993 nous avions eu une injonction de payer par le tribuna
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Le jugement pénal du 25/01/2004 a condamné mon ex-mari à verser 8201 € de dommages et inté
  • 1
    réponse
    Après avoir répondu au courrier d'un huissier, me réclament une certaine sommes,je n'ai versé que 10
  • 1
    réponse
    Bonjour mon compte bancaire a été bloqué en aout 2009 pour une dette telecom par un huissier(sans m
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous, voila le chargé de recouvrement de mon bailleur a fait intervenir son huissier pour
  • 1
    réponse
    Bonjour ayant une dette et n etant pas solvable un huissier menace de prendre ma part d heritage sur
  • 1
    réponse
    Bonjour , je vis une situation difficile avec mon compagnon . nous avons signé il y a quelques mo
  • 2
    réponses
    Bonjour, je viens de recevoir une injonction de payer du juge de proximité pour une facture impayée
  • 3
    réponses
    Bonjour J'ai reçu deux Essais de sérum Amabella que j'ai payé avec une carte bleue qui ne sert qu'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.938