Bonjour, J'ai été condamné par des juges à verser des dommages et intérêts à mon ex suite à des appels que j'ai perdus, Celui ci m'a mis à l'huissier, j'ai tout réglé et il me menace aujourd'hui à chaque fois qu'il y a un probléme (puisque nous avons un enfant en commun) de m'y remettre prétextant qu'il aurait oublié une facture. Il me tient de cette façon car je suis au chomage et je fais des remplacements comme auxiliaire de vie dans une maison de retraite. J'ai versé en petites mensualités en accord avec l'huissier la somme dûe jusqu'au jour où mon ex a mis la pression et a exigé la totalité soit 2500€. J'ai vidé mes comptes et me suis fait aider par ma famille pour lui enlever ce moyen de pression mais il prétend en avoir oublié un bout. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je pensais avoir tout réglé mais il me menace de me demander encore la somme soi disant oubliée avec les intérêts depuis tout ce temps. En a t'il le droit, je trouve que c'est un peu facile pour pourrir la vie des autres alors s'il vous plait, dites moi s'il en a le droit ? merci