670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Une vieille affaire

Question de craquotte73 le 06/12/2012 à 08h45
Dernière réponse le 06/12/2012 à 10h53
[ ! ]
Bonjour voilà suite à de gros problème en 1993 nous avions eu une injonction de payer par le tribunal d'instance pour finaref suite à cela nous avons réglé une certaine somme en à peu près 4 ans suite à cela l'huissier qui s'occupait de l'affaire a rendu le dossier, et depuis pas de nouvelles mais depuis 1 mois coup de fil jusqu'a 15 fois par jour, menace courrier avec sommation de payer et dernièrement une lettre sois-disant d'avocat du 49 me disant que l'on avait 8jrs pour un ultime recours et d'appeler un certain n° Que devons nous faire sachant que cette affaire date de 1993 et que le dossier avait été vers 1996 1997.Ce n'est plus vivable.
Répondre
4 réponses pour « 
Une vieille affaire
 »
Réponse de canounet
Le 06/12/2012 é 09h42
[ ! ]
Depuis le temps, je pense que votre affaire était close c'est donc un cabinet de recouvrement qui essaie de vous influencer pour tirer de l'argent mais si vous avez autant de coups de tél, vous pouvez déposer plainte pour harcèlement, ou ... changer de n°
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 10h39
[ ! ]
Si l'injonction n'avais pas été contester, elle reste valable 30 ans...
Répondre
Réponse de craquotte73
Le 06/12/2012 é 10h45
[ ! ]
Mais si la maison de contentieux ne présente aucun document et avec un mauvais montant. Ils ne m'ont donné aucun papier officiel et ont-ils le droit d'harceller les personnes comme ils le font.Que faut-il que je fasse merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 10h53
[ ! ]
Le droit d'harceler non... Mais demandez leurs des preuves par LRAR Et sinon si jamais il ne sont pas dans leurs droits il ne pourront rien, dans le cas contraire vous risquez une saisie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une vieille affaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.232