Menace d'interdiction bancaire besoin d'argent rapidement

Question de maud592007 le 26/06/2016 à 09h35
Bonjour je m'explique, je suis actuellement commercante vente au détail je travail 5/7 j et malgres sa je suis arriver au plus ba j'essaie de remonter la pente depuis novembre 2015 ! et là je ne m'en sort plus je ne suis pas parti en vacances ou pris meme quelque jours depuis juillet 2015 ! je suis au bord de la dépression ! Je recherche donc un don d'argent d'environ 10000 euros pour etre vraiment tranquille et me rétablir ! donc qu'est ce qui m'a mis dans le rouge : - 1500 euros balance en panne en novembre - je suis homosexuel en couple avec une femme et un fzit d'enfant est nee qui pour nous n'a pas de prix mais comme en France c'est illégal sa nous a couter plus de 2500 euros à l'étranger bébé arrive dans les prochaines semaines ... merci de votre aide et j'espère sincerement trouver une solution au plus recommander de la banque hier
1 réponse pour «
menace d'interdiction bancaire besoin d'argent rapidement
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/06/2016 é 13h53
D'une part, personne ne donne d'argent à des inconnus. Il faut arrêter de rêver. D'autre part, il faudrait réfléchir avant d'agir. "Faire" un enfant en sachant que vous n'avez pas les moyens financiers de l'élever est déplorable. Réfléchissez avant d'agir ! C'est à vous de résoudre votre problème financier. Si votre affaire n'est pas rentable, faites autre chose. Revendez quelques biens pour combler votre découvert.