J'ai bénéficié en septembre 2012 d'un prêt étudiant garantie oseo de 6000 € effectué par la Société Générale . J'ai remboursé jusqu'au mois de septembre 2015 les 47 € représentant les intérêts.
Depuis juillet 2014, j'essaie vainement de proroger le début des remboursements de ce prêt car je suis encore étudiant et il me reste une année à faire. Sans succès. La Société Générale est restée sourde à mes multiples sollicitations et depuis septembre 2015, j'ai commencé le remboursement de ce prêt étudiant. La Banque n'a plus de contact avec moi car elle me dit que c'est SOGEFINANCEMENT qui gère maintenant et cette société de crédit devant mon impossibilité de faire face au remboursement des échéances du prêt a pris à mon encontre un certain nombre de mesures : interdit bancaire, inscription au FNICP, etc....J'ai fait appel au médiateur de la Sté Générale et j'ai écrit aussi à SOGEFINANCEMENT en courrier recommandé avec avis de réception depuis décembre 2015 sans avoir à ce jour de réponse.
Merci de m'aider à trouver la solution juridique adéquate car la caution est assurée par l'Etat. Aussi, je ne comprends pas l'acharnement de la banque et surtout son refus de repousser le début des remboursements.
Merci.