Je vien ici demander d'aide,parce que je sais plus quoi faire,cette moi j'ai plein de factures,et j'arrive pas a m'en sortir,j'ai 2 enfants(8 et 3 ans)et je sais memme pas comment je vais faire pour le donner a manger,je demande a si il a quellquen que puisse m'aider avec des dons,memme que peut,j'ai les factures si vous voulez pour le comprouver,c'est la prémiere fois que m'arrive cela,je suis completement perdu,je suis honnete,je veux pas me faire riche ici seulement donner a manger a mes enfants SIVOUPLEZ aidez moi,je suis avec rsa,je suis inscrit au pole emploi je cherche activement du travaill,si vous voulez pas me donner d'argent,au moins me payer 1 ou 2 factures en payant directement vous saurai que je l'ai pas gaspillher,merci a tous Helena,vous pouvait aussi me demander par e mail Helenamaxado_5@hotmail.com,pour les factures merci
Merci vous ete sympa,mai le papa na meme pas donner le nom a la petite,je sai meme pas ou il et ,jai toujours réussir a me débrouiller seul mai cette mois les factures ce sont cumulés,jai des factures de direct energy que en plus ils m'ont trompe,jai des factures de la cantine que ce sont cumules je sai plus quoi faire