670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Dons d'urgence

Question de Katy06 le 18/03/2017 à 19h11
Dernière réponse le 19/03/2017 à 08h06
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Katia j'ai 36 et 8 enfants C'est la première fois que je demande d'aide Et se je suis la c'est parce que c'est très important pour ma famille. Le propriétaire il est en train de vendre la maison ou j'habite avec mes enfants , j'ai peur de me trouvé de hor avec mes enfants c'est pour ça que je vous demande juste en petit aide de 1€ pour acheter la maison ou j'habite avec mes enfants. Svp c'est pas une arnaque si vous voulez vous pouvez même venir chez mois y a pas de souci . C'est vraiment important pour ma famille. IBAN : FR76 1560 7000 1360 6193 7270 521 BIC : CCBPFRPPNCE Mon contact : 0768043731 Je vous remercie du fond du cœur pour votre aide. Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
Dons d'urgence
 »
Réponse de tintin257
Le 18/03/2017 é 19h48
[ ! ]
C'est dangereux d'indiquer un compte bancaire. Au lieu de recevoir de l'argent, vous pourriez avoir des ponctions sur votre compte. Avec 8 enfants, vous êtes prioritaire pour un logement social.
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/03/2017 é 20h15
[ ! ]
Et la vente n'annule pas obligatoirement votre bail seulement à son anniversaire, tous les 3 ans, avec un préavis par lettre rar au moins 6 mois avant il doit aussi vous faire une proposition d'achat, s'il ne le fait pas, la résiliation est annulée si le nouveau proprio achète avec vous comme locataire, il devra l'assumer dans les mêmes conditions il ne pourra résilier lui aussi que dans les mêmes conditions et seulement s'il veut habiter dans ce logement
Répondre
Réponse de Katy06
Le 19/03/2017 é 07h59
[ ! ]
Bonjour tintin257 ça fait 2 ans et demi que j'attend un logement social, meme Mme estrosi ma dit qu'il y a pas d'appartement pour mois. C'est pour ça que je voudrais acheter ou je suis, parce que le propriétaire ma dit si je vouler acheter la maison je pouvais le problème c'est l'argent, c'est pour ça que je demande de l'aide pour l'acheter. Et je savais pas que c'était dangereux de metre mes cordones sur le site comment je fais pour enlevé ? Et Merci pour le conseille 😊
Répondre
Réponse de Katy06
Le 19/03/2017 é 08h06
[ ! ]
Bonjour canounet Ma baille finira le 22 novembre 2017 c'est pour ça que le propriétaire m'appelle hier me dissent que je pouvais Acheté la maison sinon je doit partir Il me donne le temps jusqu'à fin d'année et c'est pas facile d'allouer un appartement avec 8 enfants C'est pour ça que je suis avec un particulier Parce que une agence immobilière m'accepterais pas. Le problème c'est l'argent pour acheter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dons d'urgence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.711