Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recherche un don de 5000€ URGENT

Bonjour,je viens demander de l'aide parce que je n'ai plus d'alternative. Au jour d'aujourd'hui les huissiers veulent venir nous saisir et pour les calmer il nous faut une sommes de 5000€ sachant que mon mari est au chômage il touche 500€ et moi je n'ai que la caf de mes enfants.Avant mon mari travaillait et moi aussi on pouvait régler les échéances mais maintenant c'est devenu très dur surtout qu'on a 3 enfants a bas ages qu'il faut les nourrir ,payer les factures etc....ont n'arrive plus à joindre les 2 bouts et on n'arrive même pas encore a la fin du moi qu'on a déjà plus rien donc c'est pour cela que je demande s'il y a quelqu'un qui pourrait nous aider c'est urgent.Merci a vous Sandrine.
2 réponses pour «
recherche un don de 5000€ URGENT
 »
Réponse de canounet
Le 20/06/2015 é 18h53
Aucun généreux donateur ici ni sur le net voyez avec famille et amis et contactez les services sociaux
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 19h25
Avec famille et amis ce n'est pas possible et les services sociaux ne peuvent rien faire pour moi non plus. Mais merci quand même de m'avoir répondu