670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande daide pour ma famille

Question de lolali le 13/07/2012 à 04h30
[ ! ]
Bonjour;c est la premiere fois que je viens sur ce site ;parce que je suis dans la panade,en effet cela fait plusieurs annees que j eleve seule mes enfants,ca fait 2 jours de cela que j ai appris que ma fille n avait pas son bac,je vais devoir lui financer des cours du cned pour quelle lobtienne lannee prochaine son bac;elle a trouve un travail a mi temps,jai 2 autres enfants en ecole privee,car je veux qu elle puisse puisse avoir de bonnes bases,mais avec un salaire au smig cela devient dur,actuellement je nai plus deau froide chez moi car jai du payer quelques dettes ,et je nai pas paye l eau ,alors je nai que l eau chaude qui fonctionnent,y a pire me direz vous,mais j ai pleins de factures en retard je jongle sans arret,ca m epuise nous ne partons jamais en vacances,et je me demande pourqoi en travaillant je ny arrive pas ,ca me pese cette situation ,en plus j ai un peu honte de l ecrire parce que etre pauvre dans cette societe de consommation c est un peu comme avoir la lepre ,il faut pas le dire cest tres rédibitoire,mon reve ce serait de dire a mes enfants ,je vous ais mis un peu d argent de coté pour vos etudes et votre permis,c est mon travail en tant que chef de famille de pouvoir les mettre a l abri,mais vu que j ai eu des gros problemes avec leur pere et que je me suis retrouvé dans des structures d accueil pendant quelques années et bien tout ceci m a pas permis d economiser etant donné que la situation etait precaire,apres si une personne peut etre touché par mon histoire ,je lui serais reconnaissante ;mais afficher une somme d argent me parait un peu abusé,celui qui pourra m aider par une aide financiere je lui en serais gré.merci de me lire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande daide pour ma famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.548