Mere vend les biens du defunt sans accord du fils.........

Bonjour, Le pere de mon mari est decedé fin juillet 2012.en aout 2012 mon mari,sa soeur et sa mere sont allés chez le notaire faire un inventaire des biens. la mere de mon mari et epouse du defunt a demandé a garder tout l heritage en pleurant et disant que c etait la volonté du defunt.. les enfants ont accepté sous la pression du moment et la faiblesse face a l evenement. mon mari n' a RIEN signé comme papiers et n'a AUCUN document du notaire en sa possession.aucun document avec les biens.est ce normal??? Depuis quelques temps la mere de mon mari commence a vendre certains biens mais sans en informer mon mari.a t elle le droit??? La seule chose que mon mari a signé c est a la banque. Un compte ou la mere est titulaire et fais ce qu elle veut et mon mari et sa soeur ne peuvent y acceder qu avec l accord de l autre. Les biens sont nombreux ( maison, appartement, appartements et boutiques en locations, terrains, voiture) et le defunt n a pas laissé de testament.a priori.... Mon mari peut il encore faire marche arriere et demander sa part d heritage???? Comment faire??a qui s adresser???? Cela nous embete car elle vend les biens,recupere l argent, on ne sait pas ce qu elle en fait.cela nous gene car nous avons 2 enfants et elle vend des biens sue l on pensait pour nos enfants... Nous habitons en france yvelines mais y allons au portugal si necessaire tres vite. Merci de nous eclairer face a cette situation delicate!
1 réponse pour «
mere vend les biens du defunt sans accord du fils.........
 »
Réponse de canounet
Le 23/10/2013 é 10h08
Y aura-t-il ici un spécialiste des lois portugaises sur les successions N