Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Mes chatons questions

Bonjour je vien d'avoir des chaton et je ne sais pas quand est ce qu on peut les toucher pouvez vous m'informer merci
2 réponses pour «
mes chatons questions
 »
Réponse de wilfrites
Le 14/03/2012 é 21h23
Apres le sevrage soit minimum 1 mois sauf si la mere n'a plus de lait il faut lui donner du lait pour chaton toutes les 3h comme un bébé. Sinon vous pouvez prendre renseignement aupres d'un veterinaire gratuitement par telephone. les chatons sont très fragiles il faut eviter de les séparer tres tôt de leur mère au risque que ceux ci soit abandonner par celle ci.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 22h19
Ses ta chatte qui us des chaton ses ça dans se cas tu peut les toucher dé la naissance quelle minutes par jours seulment sa aide a la sociabilité sauf si la mére est sauvage la faut pas les touchers si non risques de les abandoner . Si ses la chatte de quel qu'un autres faut attendre qui est 3 mois pours les prendre car elle vas les educuers si les enléve de leurs mére ils risque de mal et socialisé. les vetos sont pas tres calé la desue chers plustos des sites éleveur des chats y souvent des infos sur leurs sites pour aider les futures propiétére ou seus qui save pas tros comment faire avec une chatte qui a us des chatons .