Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mes chats se battent

J'ai 2 chats , une femelle de 3 ans et demi, et 1 male de 2 ans et demi. le male attaque la femelle continuellement, en la mordant au niveau du coup. Elle ne se défend pas,et se contente de miauler. En plus , elle est handicapée depuis 1 an, il lui manque une patte avant. Ils se connaissent depuis tout petit, cela a toujours été comme ça, je passe mon temps à faire la police!!! J'ai essayé les ferromones, ils sont castrés tout les 2. Que faire??? Merci Cordialement; Jade
2 réponses pour «
mes chats se battent
 »
Réponse de sophie55
Le 07/01/2012 é 02h56
Votre male est dominateur sur votre femelle, et s'il la mord au coup c'est ou pour lui dicter sa conduite ou meme castrer il peut garder son role de male,je ne pense pas que les choses puisse changer mais vous pouvez condultez un veto pour savoir ce qu'il en pense
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 11h31
Ton mâle essai d'avoir des bébés avec la femelle