Mon cdd, prévu initialement pour le remplacement d'un salarié partie en congé maternité, doit prendre fin le 16 novembre prochain. La salariée absente doit poser ses congés à la suite de son congé. Comme cela ne se passe pas bien je voulais savoir si je pouvais refuser la reconduction du cdd sans qu'il puisse me refuser ma prime de précarité? Au niveau des assedics, cela change t-il mes droits?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
si vous refusez la reconduction de votre cdd ,vous n'aurez pas de prime de précarité.Pour ce qui est des droits assedics ,tant que c'est à l'initiative de l'employeur c'est bon .
Bonjour,
je suis dans le meme cas ... en remplacement depuis plus d' 1 an d'une salariée en congé maternité qui reconduit ses congés. je ne souhaite pas renouveller mon CDD car cela ne se passe pas vraiment bien non plus... j'ai postuler ailleurs et j'ai trouvé un autre travail d"une durée de 9 mois! je voulais savoir : si je refuse le renouvellement de contrat ou je suis actuellement: aurais je droit a mes primes de fin de contrat et mes congé payés non utilisés? et d autre part si je me retrouve au chomage dans 9mois apres mon nouveau job, est ce que mon remplacement actuel de plus d 1 ans peut etre compté pour les droits aux assédic?
merci d'avance pour tous renseignements!!!