Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Message E106 sur four Bosch HBA63A251F - Page 2

Bonjour j'ai voulu mettre l'auto nettoyage hier en route et le four a été coupé et depuis erreur E106 d'indiquée et je ne peux plus rien faire. On a...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
message E106 sur four Bosch HBA63A251F
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 18h37
Pour l'erreur 106 à l'auto nettoyage, c'est un problème avec le crochet de verrouillage de la porte du four qui se trouve en haut à droite de la porte. solution : mettre l'auto nettoyage en marche et entrouvrir la porte du four jusqu'à se que le crochet de verrouillage fasse un mouvement de rotation de la gauche vers la droite. refermer la porte puis remettre en route l'auto nettoyage.
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 20h04
Bonjour, je viens d'avoir le m^me problème, j'ai débranché mon four siemens et avec une cuillère j'ai débloqué le crochet qui ferme la porte. j'ai remis le courant le four est repati .je ne vais plus utiliser l' auto nettoyage retour au décapfour. Bon courage
Réponse anonyme
Le 29/01/2018 é 16h51
J'ai débranché mon four avec une cuillere j'ai déverrouillé le crochet j'ai remis le courant .je ne vais plus retenter l’auto nettoyage retour au de cap four.
Réponse anonyme
Le 24/03/2018 é 17h50
J'ai le même problème avec mon bosch, au bout 5 mn le message é 106 apparaît ! Qui peut m'aider ? Merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2018 é 11h56
Bonjour, Merci Bernard de vos bons conseils....ca y est la pyrolise marche.