Bonjour, j'ai un message d'erreur "IE" sur une machine à laver LG 7kg frontal et ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai 5 enfants alors je vous lais...
Bonjour, ma machine a laver LG INVERTER WD 12380 de 7kg affiche le code d'erreur CL je n'arrive pas a trouver de réponse sur le net pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Bonjour,
quand je souffle dans le pressostat, je n'entends pas de déclic mais plutôt la membrane qui se colle et se décolle - est-ce normal ?
et je n'ai pas de flotteur dans la chambre de compression blanche - la durite et la chambre de compression sont propre.
merci
Bonjour Bernard j'ai une machine a laver lg wd381tp elle fait le cycle normal puis arrive a 13 min de la fin pa des dessorage et m'indique le messag 0E je ne plus de manuel d'utilisation je ne sais pas comment faire je l'ai débrancher rebrancher refait un cycle a vide mais toujour pareil si vous pouvez m'aider ça serai sympa cordialement
Bonsoir j'ai un machine LG FRONTAL 7 KILOS le lavage se fait correctement mais arrive a l essorage elle ne se lance pas la pompe tourne en continu et quand elle s arrete il y a un peu d'eau au fond
Avez vous une solution ? cordialement
Bonjour,
Nous avons une machine à laver LG WD-12476BDM 9kg qui est du très bon matériel. Cependant une "baleine" de soutien gorge est passée par le tambour. Celle-ci est bloquée entre le tambour et le bas de la cuve et produit un fort bruit lors de l'essorage. Qui saurait nous renseigner sur la façon de démonter pour enlever cette baleine.
Merci de vos suggestions
Franck
Bonjour Bernard ,
ma machine prends l'eau et des quelle commence a tourner il indique erreur "dE"
et comme c'est une machine electronique je sais pas comment faire en plus j'ai 7 enfants donc je m'afolle un peu ,j'espere que vous allez pouvoir m'aider
je vous remercie d'avance
ma machine et un top loading de la marque LG 9kg
Bonjour, un très grand merci au dieu des machines à laver : Bernard
J'ai suivi ton conseil par rapport à une panne survenue sur ma lg direct drive et elle refonctionne. Merci bonne continuation.
Bonjour
ma machine depui hier sarete a ape pres 23minute dela fin se ke je supose arive o nivo du rincage et essorage g netoyer le filtre en bas de la machine et toujour pareil.....o debut je navai pa de massage jai essayer plusieur foi sa bloque toujour o meme endroit et la la derniere fois je les fai tourner toujour bloker o meme endroi et avec un message EO
merci davance
Bonjour j'ai un message oe sur ma machine mais le soucis c'est quelle biloque a l'essorage . J'ai vus plein de forum mais le soucis après avoir regarder le filtre rien n'y fait. Et on va dire que en dessous la machine il y a une plaque blanche en plastique qui recouvre la totalité de la machine. Et j'ai le tuyau noir sur le côté gauche mais impossible d'accès à moins de démonter le côté gauche de la machine . Que faire ? C'est une machine à laver Lg direct drive 8 kg : wd-14316fd
Bonjour j ai une 7 kg de chez l g elle s arrete pdt le programme de lavage et inscrit i e elle se déverouille et s arrete . aujourd hui elle n a pas essorer et elle c est deverouillé je ne vous raconte pas l innondation dans la salle d bain
est ce grave cette machine a a peine un an
Bonjour Bernard.Tout d'abord, bonnet et heureuse année 2014. J'ai une machine à laver LG pas récente du tout mais jusqu'à présent aucun souci puis là ce matin j'ai voulu la mettre en marche en prélavage et là un message d'erreur s'est affiché "LE", donc je l'ai arrêté , l'ai remise en marche et là j'ai vu que le tambour ne tournait plus donc je pensais avoir mis trop de linge j'ai ai retiré et toujours rien. Ma machine ne tourne plus . SVP, pourriez-vous m'aider à réparer ma machine, je n'ai vraiment pas les moyens d'en acheter une autre. Merci beaucoup. Cordialement. Angélina
Bonjour bernard, ma machine lg direct drive 8kilos s est arretee au milieu d un cycle affichant LE . J ai vide en bas a droite elle veut toujours pas essorer le tambour fait un siflement elle ne tourne pas!! HELP trop de linge qui commence a s accumuler! DES Mots simples j y comprend rien Merciii
Bonjour Bernard j'ai une direct drive 8kg le message est OE j'ai démonter la pompe il y avait de la boue autour des aimant des hélice j'ai tout nettoyer vérifier les tuyau puis remonter mais ma machine affiche toujours le message d'erreur a 13 min de la fin j'aurais besoin de votre avis merci
Bonjour Bernard bénévole j ai besoin d aide ma machine lg 8kl affiche De et y'a deux jour un autre signale bref elle fuit et vidange quand elle a envié j ai fait fait une machine hier nickel et aujourd'hui elle me fait des sienne avez vous une solution merci beaucoup
Bonjour Bernard ,
je reviens encore une fois vers vous avec ma machine a laver LG
le prob c'est qu'arriver a l'essorage elle ne decharge plus l'eau je suppose qu'il y a un souci avec la pompe mais je ne sait pas comment m'y prendre .
Pouvez vous m'aider svp merci d'avance