670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Message d'erreur IE machine à laver LG - Page 3

Question anonyme le 09/01/2010 à 10h48
Dernière réponse le 26/08/2018 à 07h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai un message d'erreur "IE" sur une machine à laver LG 7kg frontal et ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai 5 enfants alors je vous lais...
Répondre Lire toute la question
150 réponses pour « 
message d'erreur IE machine à laver LG
 »
Réponse de paco392
Le 21/08/2011 é 15h16
[ ! ]
Bonjour je v ai un problème avec ma machine a laver LG WD-10130F(arrêt en plein cycle) suivant les voyants allumes ça corespond au message" erreur porte" j ai donc vérifier en pontant le fil rouge et le fil noir(contact sur gâche de porte) mais toujours pareil donc je penche pour une carte défectueuse(mais faudrai etre sur bien sur ) .y a t il d autres verif à faire et ça vas chercher dans les combien cette carte et ou la trouver ? merci d avance pour votre réponse
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/08/2011 é 20h55
[ ! ]
Bonjnour Avant de parler de prix: il vous faut déjà commencer à visualiser la carte(recto-verso). Une réparation est trés souvent possible! Si vous le pouvez:installez des photos de cette carte dans un site dont vous me donnerez les coordonnées.De cette façon je pourrai voir si une piéce ou une soudure est défectueuse à+Amicalement
Répondre
Réponse de paco392
Le 22/08/2011 é 17h17
[ ! ]
Bonjour,j ai déjà vérifié sur une des 2 cartes je n ai rien vu de anormal sur une mais l autre c est très compliqué car noyer dans une sorte de résine translucide qui ne permet pas d accédé au verso (cote soudures) et c est la qui il doit y avoir un souci a tout les coups.je fait des photos des que possible.merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/08/2011 é 18h28
[ ! ]
Bonjour Message recu: j'attends donc les photos à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 20h56
[ ! ]
BONJOUR QUE VEUT DIRE CL? MERCI DE VOTRE REPONSE
Référence(s) :
coralie
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2011 é 10h37
[ ! ]
Bonjour "sécurité enfants": pour désactiver appuyer sur les deux boutons"anti frossage et "rinçage extra" en méme temps durant trois secondes à+Amicalement
Répondre
Réponse de richard34
Le 03/09/2011 é 11h36
[ ! ]
Bonjour Bernard, Sur le programme LAINE, la machine se remplie d'eau ne se lance pas, si vous aviez une astuce pour nous dépanner ? Merci d'avance Richard
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/09/2011 é 17h58
[ ! ]
Bonjour Quel est le code erreur de votre appareil? Controlez la propreté du tuyau situé sous la cuve. Assurez vous de la bonne rotation des ailettes de la pompe. Le tuyau d'évacuation ne doit pas étre de trop enfoncé pincé ou plié Ceci pour commencer: l'appareil pourrait refonctionner normalement à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de haddad2012
Le 03/09/2011 é 19h17
[ ! ]
Bonjour j'ai une machine a laver LG 7KG WD -14225FD elle ne fini pas le lavage elle s'arrête au milieu du cycle , il y a sur l'afficheur OE je sais pas de quoi s'agit-il merci de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 01h45
[ ! ]
Bonjour Bernard , faites vous des réparations adomicile?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/09/2011 é 08h07
[ ! ]
Bonjour Je pense pas étre de votre région: j'habite prés de LENS dans le pas-de-calais Mais si vous avez un souci: donnez moi le code panne ou un diagnostic de ce probléme. à+Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/09/2011 é 08h09
[ ! ]
Rebonjour il faut lire:"je NE pense pas"
Répondre
Réponse de richard34
Le 10/09/2011 é 13h12
[ ! ]
Bonjour Bernard, j'ai aussi l'erreur IE sur une LG Directdrive inverter 8kgs, j'ai nettoyé le filtre du bas et soufflé dans la petite tétine, j'ai aussi nettoyé la compartiment a lessive, le résultat est toujours le même, la machine s'arrête plusieurs fois au démarrage (remplissage) et au rincage (ré emplissage), si vous pouviez m'aider ? Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/09/2011 é 20h33
[ ! ]
Bonjour avez vous controlé la propreté de la chambre de compression: grosse piéce transparente? Sinon il faudra aussi vérifier soudures,composants,et connections de la carte electronique située derriére la programmation à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai une machine à laver le linge vedette dont le tambour ne tourne plus. J'ai vérifié la courroie qui n'est pas abîmée. Les programmes se déroulent correctement. Auriez-vous une idée ? Par avance merci, Floch
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/10/2011 é 17h23
[ ! ]
Bonjour Surement les charbons à frotter avec de l'abrasif! à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 01h30
[ ! ]
Bonjours, j ais une LG 7kg, pas de d'essorage ,affiche OE je n ais plus le manuel donc serait il possible de savoir ce que signifie le OE et personnellement je soupçonne la pompe car l essorage ne commence pas du tout. ref: WD481TP merci a vous
Répondre
Réponse de richard34
Le 04/12/2011 é 00h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi ce message d'erreur IE sur une directrdrive f14832ds, j'ai demonté le bac a lessive et débouché tous les trous, j'ai essayé de souffler dans le rehostat (bloc juste derriere le tuyau d'alimentation d'eau) mais sur les 3 trous, un seul a l'air bloqué ? C'est pénible cela fait un mois que ca dur ! je finir par penser que LG après un an et demi donc plus ous garanti, leur matériel cessent de fonctionner correctement. Quelqu'un aurait il une solution ou dois deja remplacer cette machine qui est neuve ? Boubou
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2011 é 14h07
[ ! ]
Bonjour trempez le préostat dans un demi litre d'eau chaude et un demi litre de vinaigre blanc durant environ une demi heure.Repositionnez le et effectuez un programme à+ Amicalement
Répondre
Réponse de richard34
Le 04/12/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonsoir, merci Bernard, j'ai trempé le préostat dans le vinaigre, j'ai remonté ca ne changeait rien mais par contre j'ai vu une durite gonflée et j'en ai donc déduit qu'un trou etait a nouveau bouché, je l'ai débouché et tout fonctionne parfaitement. Merci encore de vos précieux conseils. Richard 34
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
message d'erreur IE machine à laver LG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.589