670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Message d'erreur IE machine à laver LG - Page 7

Question anonyme le 09/01/2010 à 10h48
Dernière réponse le 26/08/2018 à 07h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai un message d'erreur "IE" sur une machine à laver LG 7kg frontal et ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai 5 enfants alors je vous lais...
Répondre Lire toute la question
150 réponses pour « 
message d'erreur IE machine à laver LG
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge LG WD-10130F. lors de la mise en route, rien ne se passe, et bout de quelques secondes, les voyants situés à droite clignotent. Je ne possede pas la notice de cet appareil. Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir, je ne sais pas si je peux vous demander ceci, J'ai reçu d'un ami un lave linge LG Inverter 7kg WD 12151 FB mais hélas je n'ai pas reçu le mode d'emploi, pouvez vous m'aider svp Gérard
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 21h27
[ ! ]
Bonjour, je rencontre le même problème. Avez vous trouvé la solution?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 22h46
[ ! ]
MON LAVE LINGE LG SE REMPLIT D EAU ET SE VIDE APRES QELQUES MINUTES EN AFFICHANT IE. J AI NETTOYE LES FITRES MAIS RIEN N Y FAIT
Répondre
Réponse de Tonio78370
Le 29/08/2015 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, J'avais le même problème d'IE (manque d'eau) avec notre lave-linge LG. J'ai trouvé et appliqué tous les réponses trouvées mais sans succès. J'ai commandé et changé les vannes, toujours rien. Jusqu'à, par hasard... je vérifie les deux petits tuyaux entre les vannes et le distributeur de détergent en soufflant dedans. L'un passais assez bien l'autre rien, comme bloqué. Les tuyaux défaits du distributeur, j'ai doucement passé un petit tournevis et constate un bouchon de tartre. Bouchon enlevé, les tuyaux rebranchés et la machine est comme neuve ! Malheureusement j'ai acheté une vanne pour rien mais j'ai quand même économise une nouvelle machine...
Répondre
Réponse de Tonio78370
Le 30/08/2015 é 11h50
[ ! ]
Et la suite de l'aventure car au premier lavage, flac d'eau sous la machine :(. J'ai démonté le tout à nouveau et constatais que l'eau coulait du bac à détergeant. J'ai démonté celui-là aussi et encore le tartre. Le haut de ce bac est un peu comme une douchette, plein de petits trous d’où doit venir l'eau. Comme tous cela était obstrué par le tartre, l'eau sortait un peu où elle pouvait et causait cette fuite. J'ai débranché les trois tuyaux, détartré avec de la vinaigre pure et voilà ça roule. Donc une fois que vous avez la machine ouverte, allez jusqu'au bout contre le tartre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 09h22
[ ! ]
Bonjour Même soucis sur lave linge. Aie suivi les conseils. Essais concluant. Hypothèse lors des travaux, du sable est entré dans le circuit d eau. Lors de la vidange de celui ci le sable s est accumulé dans le premier appareil mis en service. Grand merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 00h54
[ ! ]
Bonsoir Bernard bénévole J'ai le lave-linges LG DirectDrive 7 kg Lorsque je met en marche ma machine au moment du remplissage de la cuve après 5mn de marche elle s'arrête et m'affiche IE J'ai éteint est fermer le robinet puis j'ai nettoyer les deux filtres des deux côtés puis je lai rebrancher rallumer et relancer ma machine En sachant que ma cuve et pas pleine et que l'eau arrive bien dans la cuve et l'évacue bien la machine affiche pause et IE J'ai éteint après et mis essorage simplement et la sa fonctionne, par contre quand je lance un programme sa au bout de la 3eme étape sa me remet pause et rajoute du temps c'est monter jusqu'à 3h20 Pouvez m'aider je sais pas quoi faire en sachant aussi que sa FAI moin 1ans que je l'ai Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 06h06
[ ! ]
Bonjour j ai eu aussi un message ie sur ma machine LG. Tout simplement l eau n arrivait pas assez rapidement dans la machine. Les temps restants ne voulait plus rien dire. Le soucis venait du réseauet pas de la machine Vérifiez celui ci. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 08h39
[ ! ]
Bonjour Et comment je vérifie le réseau ??? J'ai jamais eu ce problème la je comprend pas le réseau de quoi?/ Merciii d'avoir prix le temps de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 09h21
[ ! ]
DE ? solutions merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 19h11
[ ! ]
Bonjour jai une LG le voyant IE s'affiche que faire j'ai lu vos message mais toute ces pièce ce situ ou? Fau demonter de carter de derrière ? Cordialement
Répondre
Réponse de Tonio78370
Le 13/03/2016 é 20h00
[ ! ]
Bonsoir, Normalement les vannes et tout le reste est accessible par le haut. Il suffit de défaire les deux visses gauche et droite tout en haut du panneau arrière, glisser le panneau horizontal vers l'arrière et l'enlever. Personnellement, je n'ai jamais eu besoin d'enlever le panneau arrière. Courage...
Répondre
Réponse de PISUKE
Le 14/03/2016 é 20h56
[ ! ]
Bonjour Machine LG F74890WH PANNE: Code IE après la pesée remplissage en eau puis vidange total et alarme IE après plusieurs lancement de la machine toujours le même problème Je l'ai donc ouverte par le haut pour vérifier les électrovannes côté arrivée d'eau inspection visuelle Le bac lessives et les douchettes inspection visuelle Toutes les durites ont une bague de serrage, utiliser une pince pour les ouvrir Et j'ai trouvé mon problème 😂 Sur la droite de la machine il y a fixé sur la carcasse une plaque métallique à laquelle est fixé en dessous une sorte de soucoupe marron Bien vérifier que le petit tuyau n'a pas "sauté " de la soucoupe Je l'ai remis en place et serré avec un petit rislans De plus le tuyau est maintenu par une patte sur le tambour ça tire dessus, du coup je l'ai d'éclipsé La machine fonctionne à nouveau correctement 2 cycles sans encombres Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 15h43
[ ! ]
Bonjour jai une machine à laver Lg direct drive 9kg . Elle s'arrête à 7 minutes de la fin ( essorage) et affiche le code erreur " UE" pourriez vous m'aider ? Salutations
Répondre
Réponse de BomB
Le 13/04/2016 é 21h09
[ ! ]
Merci PISUKE grâce à votre message la machine fonctionne et c'était bien le petit tuyau du pressostat (soucoupe marron -:) ) qui était débranché code IE il n'y a pas que l'arrivée d'eau
Répondre
Réponse de BomB
Le 14/04/2016 é 17h44
[ ! ]
Voir le mesage de -->PISUKE grâce à votre message la machine fonctionne et c'était bien le petit tuyau du pressostat (soucoupe marron -:) ) qui était débranché code IE il n'y a pas que l'arrivée d'eau
Répondre
Réponse de BomB
Le 26/04/2016 é 18h59
[ ! ]
Aller voir la réponse de PISUKE en page 7 :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 10h05
[ ! ]
J'ai une panne a un machine à laver lG 9kg quand on la branche comment s'il n'a pas de couren
Répondre
Réponse de BomB
Le 02/09/2016 é 11h15
[ ! ]
Bonjour reformuler votre question elle n'ai pas claire :) vous parler de la mise en route de la machine ? le courant arrive t'il bien sur la prise mural ? votre machine est elle neuve ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
message d'erreur IE machine à laver LG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.456