Message f05 sur lave linge hotpoint ariston eco8d1492 KEU

Bonjour a tous Après avoir passe 48 heures à lire tous les mail concernant la panne de mon lave linge hot point ariston et avoir fait toutes les vérifications preconisees,filtre pompe etc... Mon lave linge ne vidange toujours pas....impossible de finir le cycle même en faisant les programmes fractionnes soit rincage puis essorage ,il reste avec l eau dans le tambour et la clef de securite Je raccroche avec la maintenance indésit qui me demande 190 euros pour le depannage! J ai acheté le lave linge en 10/2011 , en panne en 05/2013 , j ai paye 179 euros pour un dépannage et garantie d un an qui evidemment est terminee. Je suis completement desesperee et furieuse du systeme des fabricants d appareil ménager. Je remercie néanmoins toutes les personnes qui prennent du temps pour aider les autres.cordialement.
2 réponses pour «
Message f05 sur lave linge hotpoint ariston eco8d1492 KEU
 »
Réponse de jplg
Le 27/10/2014 é 11h51
BONJOUR, Vérifiez la grosse durit placé sous votre machine en forme d'accordéon, vous la défaite du côté pompe de vidange, une balle est présente, vous la retirez, replacé le tout, et faite un essai. Cdt
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 12h41
Merci beaucoup je l avais regardée mais pas enlevée Je vais essayer.