Ma messagerie et mon compte sfr sont bloqués, je veux les réactiver,comment faire
j""ai le message suivant " suite à 5 saisies erronées de mon mot de...
à la suite d'un soit disant piratage, je suis moi aussi bloqué, il me demande de changer mon mot de passe, se que je fais mais lorsque je veux lire mes message avec ce nouveau mot de passe je retombe sur le site me proposant de refaire un nouveau mot de passe etc... et cela à l'infini ...donc que faire ?
Voila une....... semaine que l'on me ballade de technicien, en technicien, avec promesse dans les 48 h, donc je viens de c&er sans problème une messagerie gmail, seul problème bien entendu je ne peux récupérer mes contacts chez sfr, faisant partie d'une association c'est pratique ! le service technique de chez sfr n'est pas au point
Depuis hier, je'ai ma messagerie sfr bloquée suite à 5 mots de passe erronés, j'ai appelé le 1023, je n'ai rien compris ,ma messagerie est sur firefox - j'ai un émail de secours, comment y accéder puisque la messagerie est bloquée
très très embêtée !!! aidez-moi
Merci
Moi j'ai eu ce problème, et après 1 mois....de techniciens en techniciens, miracle, j'ai reçu un coup de fil sur mon portable, et là quelqu'un de très compétent, m'a débloqué la situation.....c'est vrai que chez sfr, on tourne en rond quelquefois !!!!!!
Messagerie sfr bloquée sans raisons apparente;site sfr impossible à ouvrir;assistance répond vous laisse en attente des lustres afin que vous coupiais que faire? subir! non!