670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Mettez fin au chômage

Question anonyme le 14/08/2020 à 13h25
[ ! ]
Bonjour Mr / Mme Je suis Mr Julien Marc Coutelier, votre recruteur . L'entreprise que nous représentons "Europa-Finance" es composé d'une équipe de professionnels avec plus de 10 années d'expérience. Nous sommes au cœur du partage d'expériences et de services essentiels aux particuliers et aux entreprises de tous genres. En vu d'améliorer nos services pour mieux satisfaire notre clientèle, nous sommes à la recherche d'un Coursier Financier. Votre travail consistera tout simplement à recevoir des fonds pour ensuite les faire parvenir à certains de nos clients résidant en France contre une rémunération salariale de 1800€ le mois soit 450€ la semaine si vous arrivez à remplir cette tâche en temps et en heure. Si vous pouvez assumer ce type de travail, merci de nous confirmer à nouveau votre intérêt pour que je puisse vous envoyer la liste des pièces à fournir afin de voir votre identité et potentialité. Contacter nous Email: Europafinance747@gmail.com Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mettez fin au chômage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.371