670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mettre mon fils sur ma carte vitale

Question anonyme le 13/09/2008 à 18h19
[ ! ]
Bonjour,j'ai un numéro de sécurité social mais je n'ai pas de carte vitale .Actuelleemnt je suis sur celle de mon pére qui est artisan avec mon petit de 15 mois .Je ne suis plus à la charge de mes parents.J'aimerai connaitre les démarches afin d' avoir ma carte avec mon propre n° SS que j"ai eu quand j"avais travaillé et d'y rajouter mon fils . Merci D'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mettre mon fils sur ma carte vitale
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis au niveau de ma carte vitale. En effet j'ai toujours en
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je reprend mes études en alternance en septembre 2010, et l'entreprise me demande une a
  • 1
    réponse
    Je suis demandeur d'emploi en fin d'affiliation sur la carte vitale de ma mère.j'ai 25ans.j'ai fait
  • 3
    réponses
    J'ai 25 ans depuis peu, ma carte vitale est à mon nom mais avec le numero de securité sociale de mon
  • 1
    réponse
    Bonjour. Depuis le début février, je suis titulaire de la CMU complémentaire. Je ne suis pas sa
  • 1
    réponse
    Bonjour, Cela fait 7 fois que je fais mon dossier pour la demande de carte vitale,jusqu'a présent
  • 1
    réponse
    Je voulais savoir j'ai fini mes etudes au mois de juin. Je suis actuellement assurée avec le numéro
  • 1
    réponse
    Cela fait plus de deux ans que j'ai obtenue un job d'été et depuis la sécurité sociale ne ma pas fou
  • 2
    réponses
    Ma carte vitale 1 a été volée. malgré mes démarches, toujours pas de carte après six mois. la carte
  • 1
    réponse
    Mon fils va avoir 16 ans à la fin du mois est ce à moi de faire les demarches pour qu'il ait sa cart
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.799