Mettre une personne déjà locataire sur mon bail

Bonjour, Fonctionnaire nouvellement mutée en IDF j'ai à peine 15 jours pour trouver un logement.etant célibataire sans enfant la solution que me propose mon organisme ce une chambre de troupe (3pers). J'ai un logement meublée de 80m2 à déménager en IDF est je désespéré de trouver un logement. J'ai essayer de trouver un logement via les agence immo et le problème qui se pose est qu'il faut avoir 3 fois le loyer. Est t'il possible de faire un bail avec mon oncle qui est déjà locataire à son nom et qui ne touche pas les APL Y'a t'il des risque .
1 réponse pour «
Mettre une personne déjà locataire sur mon bail
 »
Réponse de JUNOTA
Le 09/11/2012 é 14h22
Bonjour. Votre projet ne peut être réalisé, qu'avec l'accord (acté, et bien rédigé) du propriétaire. En effet, le bail "de base" proprio/tonton comporte très certainement (qu'il le relise) une clause d'interdiction de sous-location sans cette autorisation (du proprio). Et comme ce même bail comporte également, très probablement une clause résolutoire en cas de non-respect de ses clauses, charges et conditions, votre oncle risque purement et simplement la résiliation de son propre bail s'il vous consentait une sous-location non autorisée. Bien à vous. __________________________________________________________________ Nous tenons à ce que, après avoir bénéficié d'une consultation, les demandeurs tiennent leur consultant informé des suites qui auront été données à leur dossier. Nous vous remercions également, de préciser la région ou le lieu de votre résidence. (Voir les termes techniques ou juridiques que vous ne comprendriez pas, par la barre de recherche; en mentionnant « code civil » ou « droit civil ».)