Annulé un location sans avoir signé de bail

Bonjour, ma belle mère de 60 ans a emmenagé dans un apaprtement il y a 19 jours mais elle ne s'y plait pas du tout. L'appartement a été visité en 5 min car il y a avait encore un locataire. Elle n'avait pas vu que les meubles ne passaient pas dans la petite montée d'escalier, il n'y avait pas de ligne téléphone et encore moins de possibilité d'avoir une télé. Elle ne peut pas avoir tous ses meubles car l'appartement est mal agencé et il n'y a aucun rangement. Elle n'a toujours pas signé de bail et le chèque de caution n'a pas été encaissé. Peut elle quitter son logement sans avoir à payer les 3 mois de préavis ? Dans l'attente. Cordialement
1 réponse pour «
annulé un location sans avoir signé de bail
 »
Réponse de electrik
Le 20/09/2010 é 15h21
Tant que le bail n'est pas signé, elle n'a aucune obligation envers le bailleur