Mirado a-t-il une copine? - Page 2

Question de Mimie le 13/01/2009 à 08h36
Est-ce-que Mirado a-t-il une copine?
69 réponses pour «
mirado a-t-il une copine?
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 12h42
Pkw s10puT?ifo attndr ctou!iz lou minion e!c vrè,fa bdb kou ng nm9 e!dnc Z tin ian io!!!!!!!ok?franchmn jlM bcp mw o6!iz ian nmafafattr oe manan iz na ts!ftik b ra mb zaaaaaa!!!!hihi!
Référence(s) :
1e admiratric(lea)
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 17h45
Pourquoi vous vous battez à cause de ça? en faite vous l'aimez extérieurement mais vous ignorez complètemen ce qu'il est et ce qu'il ressent vraiment! pourquoi vous jugez les autres. elles ont quand même le droit de rêver? ben ouais jsai que c'est un peu ridicul mais ce n'est pas en nous d'en joué. Ben si j'étais vous jsortirai avec un mec que j'aime vraiment et qui m'aime aussi. et SVP aime le pour ce qu'il est intérieurement mais pas just l'extérieur (fringue, charme, argent., célébrité, etc..) ben jsouète à toutes et à tous de trouver l'ame soeur. PEACE & LOVE
Référence(s) :
INTERNET
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 08h57
Bjr à ttes lè mEf!!!écoutez lè fy!!jpense ke ske vou faite C stupide, conne et taréééééééééééé!!! oubliez le juste 1e seconde et appréciez la vi kw!!!je vou di!! lè mec y en a plein partou et jpE vou dire ke + vou vou battez pour ri1 + vou perdez votre temp!!!moi je vou di!!! jlémè o6 avan mè jms8 rendu compte ke jms entre moi et l8 sla narivra jms!! jpE vou dire pourkw? PARCE QU'IL A UNE MEUF!!!voila pourquoi!!! donc arrêtez 2fR D stupide queurelle pour rien!!! sa mEf à l8 ben L éT sur sa moto à Itaosy et ils se sont pris la main et le comble ben il se sont embrassés alor par pitié arrêtez!!!!
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 09h02
Bjour à toutes!!! 7meuf a vrt réson!!! il sor avk klk1 et pour tou vou dir: ben Cmoi sa meuf!!! ya+ rien a ajouT donc pa contente je m'en tape paske entre moi et lui c'est l'amour, C 1ange, il est si tendre et jnose pa y croire ke mon mec est considéré com une sorte de trophée gnre com ça!!sil vou plait laissez nou en paix!! nou ne demandon ke ça!!mer6!!
Référence(s) :
la sEl et unik
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 12h23
Et je peu savoir comen tu tapel?.. un indice du moin Mell Mi..
Référence(s) :
Son amie
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 14h25
Arêteeez bordel de merde!!!! il n'appartient a persoone. c pa un objet et arêter de le convoiter, c pa un jouet!! tssss
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 14h58
Nah jpeu tdire ke js8 avk l8!!toi ki te préten être son amie ben tu n'a kà l8 demanD!!mè jpense pa kil te dira puiske notre relation doit être un secret dab pour Cfan et aussi pour moi paskil vE éviter ke D blM marive, il vE juste me protéger!! jdirè pa mon identité paske js8 sure ke sla ne lui fra pa plésir!! sur ce a+++ tou lmonde!!!
Référence(s) :
la sEl et unik
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 15h00
Ptdr.. te protéger; i doua surmen avouar onte de toua. lol. c fan! XD.. c fan son capabl de comprendr kil a une copine et il le c.. lool.. t mem pa cap de dir par koua ton nom comence... la seul et unik mon oeil! XD. sor de ta bul! lool. et aret de dir nptk!
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 13h31
T jalouse ou koi?? je n'ai di ke toute la vérité ok!!!si t'es pa contente ben tu n'a kà fermé ta bouche et laissé lè gen vivre!!
Référence(s) :
la sel et unik
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 18h36
Je ne sui pas jalouse mais il s'avere que je connais sa copine!!! celle qu'il ne cache pas!! et que ses parents ainsi que ses amis connaisse ! lol.
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 07h44
Moi je conè une meuf ki étai deja sorti avk lui!! elle sapel Diamond C 1e manek1 de l'agence lolita il parai ke la meuf a plaqué son mec pour Mirado, la connasse!!! nandra aaa!! aprè né L s'est plain auprè du mec ke Mirado n'est qu'un coureur 2jupon et tou ca!!!pui ils se sont séparé!! je ne sai plu en se moment mè il parai ke Mirado sor avec la fille de la manak1Tachou C 1e amie 2Bodo la mareine 2Mirado coté musical, la fille 2la manak1 Tachou disai à sa mom kel étai super raide dingue de Mirado D la manek12manD à Bodo si elle puV faire klkchoz pour sa fifille adoré!!pui Bodo avait eu une idée: elle emna la fille 2 Tachou avec elle loske Mirado répétai en studio!! pui ils se sont fai connéssance et ils sont sorti together!!!
Référence(s) :
la vérité triomphe!!
Réponse de kami
Le 12/03/2010 é 23h22
K'il ai une copine ou pas c pas ce ki est important. L'importan est de savoir comment a-t-on était aimé par lui et spécialement d'avoir était aimé dans son regard.
Référence(s) :
kami en japonais veut dire dieu ou déesse
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 09h52
Donc T 1e Déesse?...Déesse de la mocheté et de la laideur je présume...mdr
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 15h27
Loool.. Rira bien qui rira le dernier (oups, la dernière) ry reto a!!!! xD. jc pa ra manana copine alou izy en ce momen é!! Tou ce que je c c que je conai une personne quii laime plus que vou toute reunies et plus que le monde entier reuni meme!!!! zay alou d maztou miady vadin'olo eo!!!!
Référence(s) :
Mouhahahaha
Réponse de jayah
Le 16/06/2010 é 14h03
Beau kom lui 1si k'artiste,une relation est 1 pe compliké n's pâ Mirado ?mais le jour viendra ou il répondra oui!et g serai contente pour lui.lollllllllll
Référence(s) :
moi mm et expérience vécu
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 08h43
Areter les filles vou vou bater pour 1 mec c ca vou voyez les mec il y en a plein et c pa sa bogossiT ki compt mE la facon dont il te traite tw il peut avwr tou lE kil veu ane e nefa n tsara ts lany ok d anjaranareo n maeritreritra kel;mE bn a mn iD lo a ts d tsara n miark @oln malaz e satri a l8 il E artist d il peu fR TOU S KIL VEU ra enao mapfil anaz d itanao eo honnetmen g trouv D mec plu mieu mE pa artist mE C VOTR CHOI AN plus vou vou batE pr l8 plus il se croi kil E L PLU 1TERERESSAN
Référence(s) :
aina
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 11h14
Il a une copine merde! fichez lui la paix! c'ets ecrit en noir et blanc sur son facebook. en couple avec..."sa copine"!
Référence(s) :
D.
Réponse de Happy Life
Le 24/09/2010 é 15h55
Kesk il a de si spécial Mirado??A part sa 'beauté' et ses 'talents'
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 12h10
Aza lol ry reto, ts in rery ne n bandy e,grandit un peu de ho hitanareo fa mbl bobaka n mlay no izy, ieny e,ts meko tsiny iany nareo, c'est normal a votre age,c'est ca l'adolescence
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h59
C 1 mec ki nè po parfait de plus il est dj fiancée les filles alr laissse le tmb
Référence(s) :
smile