Bon arretez il est fiancé sur son facebook mais en gros il es en couple!! Mais bon ca change rien puisqu'il continue toujours de sauter sur tout ce qui bouge! Alors tentez votre chance si vous voulez!!! suffit d'etre jolie et c'est parti!
Jsuis. Sûre q il n'a pas 2ptit amie car ce n'est qu'un pauvre idiot .les meuf s'intéressent à lui car il est bo. Mé lest pas parfait qui aussi voudrai sortir avec lui?
Jpnc k1 mek kom l8 2vré dja avwr 1e m9!!!!é pr cel ki l trète d conar, jpnc k c just 1e salope ki na pa réu6 a lavwr é el s mé a l critiké p8skel é faché!!!!é p8, esaye d prùvé cke t avnc avan d lexposé sur net povr fi k té,!!!!jt pl1, t 2vré etr vrémen atroc pr kil né mm pa du t regarD!!!m povr misérabl conas,c vré té vrémen k1e tassP pùr fér c gnr d chos.
Référence(s) :
jl coné tré bia l8 é s m9 é il fé pa c gnre d chos
T la m9 ki préten savwr Mirado di donc mè gt di 1e choz pren garde ma beL ce nè k 1 taré en plus garde le pur tw nu on en a po bes1 d 1 con kom l8 ki nè ni intéligent ni bo ni sexy il è kom 1 grenouill ki chante ce nè k1 frimeur ki na ri1 de spéciale alr si t ti1 tro a l8 c c tn blèm fè tou c k t ve 2 l8 mè nu on a ri1 a futre
Cey simple, auk1e d'entre vs le connais (et je preten pa lconnaitre non plus com certaines) sauf sa famille et ses proches et puuutaaainn kyen a des gars aussi cons et aussi salops et juste paskil est plus celebre ifaut kil soit plus remarkey. Alors vos gueules les filles! Chak1 sa vie..tsisy idiranareo raha tsy hoe nivoaka gazety angaha.
Référence(s) :
ch8 pa fan ni accroc a mirado- je pass par hazar ;)
On ne di pa k'il è le plu bo du monde, tu na pa lu lè règle de bone conduite ?: du RESPECT é de la politesse envers les otre! é il nè pa 1 coureur de jupon !MIRADO ossi n'est pas un idio!et il nè pas ossi 1 conar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as pigé????????????????????????????????????
Pourquoi kw tu di seulement ??????????????????????.......wi c moi sa petite couzin .tu di kil è 1 coureur 2 jupon,1 idiot et 1 conard.c koi toutes sè manierès???????????????????????????????????????????????