Mirado a-t-il une copine? - Page 3

Question de Mimie le 13/01/2009 à 08h36
Est-ce-que Mirado a-t-il une copine?
69 réponses pour «
mirado a-t-il une copine?
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 16h03
,??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Référence(s) :
kw
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h48
Non il est encore célibat, il trop bon pour faire çà!!!!!!!!! C'est un peu difficile d'imaginer mirado avoir une meuf, c'est inimaginable.
Réponse de jayah
Le 23/12/2010 é 09h28
ça c'est sure
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 11h47
Bon arretez il est fiancé sur son facebook mais en gros il es en couple!! Mais bon ca change rien puisqu'il continue toujours de sauter sur tout ce qui bouge! Alors tentez votre chance si vous voulez!!! suffit d'etre jolie et c'est parti!
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 07h47
Jsuis. Sûre q il n'a pas 2ptit amie car ce n'est qu'un pauvre idiot .les meuf s'intéressent à lui car il est bo. Mé lest pas parfait qui aussi voudrai sortir avec lui?
Référence(s) :
Je te kif mirado et aussi jet hais
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 07h58
A propo ce nè k è mec ki joue tou simplemnt kls fy g vous l assure
Référence(s) :
smile
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 17h10
Salut daholo !mirad reto tena tsara nefa zany akory tsy iadinare o ,mitomany ho copine daholo nareo;ny tiko zao d mba ho namany fotsiny.
Référence(s) :
nanou
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 16h38
Jpnc k1 mek kom l8 2vré dja avwr 1e m9!!!!é pr cel ki l trète d conar, jpnc k c just 1e salope ki na pa réu6 a lavwr é el s mé a l critiké p8skel é faché!!!!é p8, esaye d prùvé cke t avnc avan d lexposé sur net povr fi k té,!!!!jt pl1, t 2vré etr vrémen atroc pr kil né mm pa du t regarD!!!m povr misérabl conas,c vré té vrémen k1e tassP pùr fér c gnr d chos.
Référence(s) :
jl coné tré bia l8 é s m9 é il fé pa c gnre d chos
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 16h41
Jt kiff m9!!!!!o mo1 té pa 1e d c fi ki raknt ckel veul sur ki el veule.té cool é rest kom té!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 07h35
Enfet l nè po bo du tu
Référence(s) :
smile
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 09h42
ArréT 1pE 2vs chamailler lè m9f vs n l'orè jms cm ti cp1! ca jpe vs l garantir!!!! adios
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 10h03
Kaka ls fy news bof mirado= 1 con naif mm g vou di 1e choz il s enfoutra 2 vou alr ubli le en plus c nè k 1 taré stupid mm
Référence(s) :
smile
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 10h17
T la m9 ki préten savwr Mirado di donc mè gt di 1e choz pren garde ma beL ce nè k 1 taré en plus garde le pur tw nu on en a po bes1 d 1 con kom l8 ki nè ni intéligent ni bo ni sexy il è kom 1 grenouill ki chante ce nè k1 frimeur ki na ri1 de spéciale alr si t ti1 tro a l8 c c tn blèm fè tou c k t ve 2 l8 mè nu on a ri1 a futre
Référence(s) :
smile
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h05
Bonjour les gens! xD
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h21
O ry reto a! Naro ve tsisy atao mints e!!! Efa hoe manan tsipa iny bandy iny!
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h16
Cey simple, auk1e d'entre vs le connais (et je preten pa lconnaitre non plus com certaines) sauf sa famille et ses proches et puuutaaainn kyen a des gars aussi cons et aussi salops et juste paskil est plus celebre ifaut kil soit plus remarkey. Alors vos gueules les filles! Chak1 sa vie..tsisy idiranareo raha tsy hoe nivoaka gazety angaha.
Référence(s) :
ch8 pa fan ni accroc a mirado- je pass par hazar ;)
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h59
On ne di pa k'il è le plu bo du monde, tu na pa lu lè règle de bone conduite ?: du RESPECT é de la politesse envers les otre! é il nè pa 1 coureur de jupon !MIRADO ossi n'est pas un idio!et il nè pas ossi 1 conar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as pigé????????????????????????????????????
Référence(s) :
Sa petite couzin
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 12h46
Pourquoi kw tu di seulement ??????????????????????.......wi c moi sa petite couzin .tu di kil è 1 coureur 2 jupon,1 idiot et 1 conard.c koi toutes sè manierès???????????????????????????????????????????????
Référence(s) :
sa petite couzin
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h27
Jcrw pa nn pski si wi pk l cachrai-t-il???mai on C pa an,bo com il est...tt sk jc c k jl trouv bo et k jlem enormemn
Référence(s) :
lui c lay anjeliko
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h35
Mapm beuh ki nareu an,areT donc dvou dispuT à coz dun mek ki srmn n sinTress pa a vou