670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mirado a-t-il une copine? - Page 3

Question de Mimie le 13/01/2009 à 08h36
Dernière réponse le 17/01/2020 à 10h22
[ ! ]
Est-ce-que Mirado a-t-il une copine?
Répondre
69 réponses pour « 
mirado a-t-il une copine?
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 16h03
[ ! ]
,??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Référence(s) :
kw
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h48
[ ! ]
Non il est encore célibat, il trop bon pour faire çà!!!!!!!!! C'est un peu difficile d'imaginer mirado avoir une meuf, c'est inimaginable.
Répondre
Réponse de jayah
Le 23/12/2010 é 09h28
[ ! ]
ça c'est sure
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 11h47
[ ! ]
Bon arretez il est fiancé sur son facebook mais en gros il es en couple!! Mais bon ca change rien puisqu'il continue toujours de sauter sur tout ce qui bouge! Alors tentez votre chance si vous voulez!!! suffit d'etre jolie et c'est parti!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 07h47
[ ! ]
Jsuis. Sûre q il n'a pas 2ptit amie car ce n'est qu'un pauvre idiot .les meuf s'intéressent à lui car il est bo. Mé lest pas parfait qui aussi voudrai sortir avec lui?
Référence(s) :
Je te kif mirado et aussi jet hais
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 07h58
[ ! ]
A propo ce nè k è mec ki joue tou simplemnt kls fy g vous l assure
Référence(s) :
smile
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 17h10
[ ! ]
Salut daholo !mirad reto tena tsara nefa zany akory tsy iadinare o ,mitomany ho copine daholo nareo;ny tiko zao d mba ho namany fotsiny.
Référence(s) :
nanou
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 16h38
[ ! ]
Jpnc k1 mek kom l8 2vré dja avwr 1e m9!!!!é pr cel ki l trète d conar, jpnc k c just 1e salope ki na pa réu6 a lavwr é el s mé a l critiké p8skel é faché!!!!é p8, esaye d prùvé cke t avnc avan d lexposé sur net povr fi k té,!!!!jt pl1, t 2vré etr vrémen atroc pr kil né mm pa du t regarD!!!m povr misérabl conas,c vré té vrémen k1e tassP pùr fér c gnr d chos.
Référence(s) :
jl coné tré bia l8 é s m9 é il fé pa c gnre d chos
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 16h41
[ ! ]
Jt kiff m9!!!!!o mo1 té pa 1e d c fi ki raknt ckel veul sur ki el veule.té cool é rest kom té!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 07h35
[ ! ]
Enfet l nè po bo du tu
Référence(s) :
smile
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 09h42
[ ! ]
ArréT 1pE 2vs chamailler lè m9f vs n l'orè jms cm ti cp1! ca jpe vs l garantir!!!! adios
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 10h03
[ ! ]
Kaka ls fy news bof mirado= 1 con naif mm g vou di 1e choz il s enfoutra 2 vou alr ubli le en plus c nè k 1 taré stupid mm
Référence(s) :
smile
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 10h17
[ ! ]
T la m9 ki préten savwr Mirado di donc mè gt di 1e choz pren garde ma beL ce nè k 1 taré en plus garde le pur tw nu on en a po bes1 d 1 con kom l8 ki nè ni intéligent ni bo ni sexy il è kom 1 grenouill ki chante ce nè k1 frimeur ki na ri1 de spéciale alr si t ti1 tro a l8 c c tn blèm fè tou c k t ve 2 l8 mè nu on a ri1 a futre
Référence(s) :
smile
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonjour les gens! xD
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h21
[ ! ]
O ry reto a! Naro ve tsisy atao mints e!!! Efa hoe manan tsipa iny bandy iny!
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h16
[ ! ]
Cey simple, auk1e d'entre vs le connais (et je preten pa lconnaitre non plus com certaines) sauf sa famille et ses proches et puuutaaainn kyen a des gars aussi cons et aussi salops et juste paskil est plus celebre ifaut kil soit plus remarkey. Alors vos gueules les filles! Chak1 sa vie..tsisy idiranareo raha tsy hoe nivoaka gazety angaha.
Référence(s) :
ch8 pa fan ni accroc a mirado- je pass par hazar ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h59
[ ! ]
On ne di pa k'il è le plu bo du monde, tu na pa lu lè règle de bone conduite ?: du RESPECT é de la politesse envers les otre! é il nè pa 1 coureur de jupon !MIRADO ossi n'est pas un idio!et il nè pas ossi 1 conar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as pigé????????????????????????????????????
Référence(s) :
Sa petite couzin
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 12h46
[ ! ]
Pourquoi kw tu di seulement ??????????????????????.......wi c moi sa petite couzin .tu di kil è 1 coureur 2 jupon,1 idiot et 1 conard.c koi toutes sè manierès???????????????????????????????????????????????
Référence(s) :
sa petite couzin
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h27
[ ! ]
Jcrw pa nn pski si wi pk l cachrai-t-il???mai on C pa an,bo com il est...tt sk jc c k jl trouv bo et k jlem enormemn
Référence(s) :
lui c lay anjeliko
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h35
[ ! ]
Mapm beuh ki nareu an,areT donc dvou dispuT à coz dun mek ki srmn n sinTress pa a vou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mirado a-t-il une copine?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.842