Bien sur qu'il a une copine, je ne l'aime pas vraiment mais je le respecte, et au risque de me paraitre vantarde, il a déja essayé de me séduire, i3!!! juré craché :)
Il a beau être "beau" pour les unes au point de dire "anjeliko" et il peut être un "connard" pour les autres juste parce que vous le trouvez pas à votre goût mais ça reste ce que vous vous voyez. Ce n'est pas en cherchant à savoir s'il a une copine ou non que forcément c'est vrai et ça reste une rumeur. Si vous le connaissez personnellement tant mieux pour le reste cherchez toujours mais c'est inutile puisque vous ne lui parlez même pas. Continuez plutôt à lire les journaux et à regarder les émissions au lieu de débattre sur la vie privée de quelqu'un.
Copine ou pas il est pas obligé de vous le dire et même avec une copine vous croyez pas qu'il la cacherait pour la protéger de ce genre de débats trop stupides. Et bien sur il y en a qui en profitent pour créer des rumeurs. Elles sont vraiment désespérées ou quoi?
Référence(s) :
Quelqu'un qui sait que les anges n'existent que dans les rêves.
Se né pa se ke si sur son facebook c écrit k'il é fiancé et c vré,mé petête pa,mé même si il é fiancé ou pas,vs navé rien à faire là dedans,c sa vie à lui!!!!!
Même s'il é fiancé,sa vs poses 1 problème ?et même si il na pa ,esk sa vs poses 1 probleme?
bon,il fo arrêter de se disputer pr lwi,et IL FO AUSSI ARRETER DE CHIFITER 2 LWI(CHIFITER VE DIRE MIFOSA).
Référence(s) :
je ne suis 2 cotée 2 personne,ni avec les fy ki se dispute avec lui,ni avec se ki chifitent de lwi
MIRADO??????????????je me souvien bien kn il etait petit il adorait chanter des kalon fahiny!!!!!!!il etait comme Mr LUDGES.......je sais kil ne se souvien pa de moi mai kn on etait petits on s parlait!!!!!je n suis pas sa copine loin de la?je suis juste une fillle c tout!!!!!!
je sais juste kil a changer depuis kil est celebre!!!il n est plus le mirado ke je connaissais!!
Coucou
:)
Je pose juste ce commentaire pour dire que je n'oublierai jamais cet instant où il a posé ses yeux sur moi aux Palais des sports durant le concert Ké bel Kantô. J'étais au premier rang, ça faisait super longtemps mais je m'en rappelle toujours. Il y avait pleins d'artistes avec lui ce jour là. Il était si charmeur :) C'était à croquer à voir. Lorsqu'il a chanté "Tiako ianao", il s'est avancé et il m'a pointé du doigt (non non je ne rêve pas je vous le promets xD). Puis après ca la caméra était toujours rivé sur moi lorsque c'est lui qui chantait. Il y avait même l'un des sécurités qui me dévisageaient et qui chuchotaient doucement : "sipan'i Mirado angamba io" xD Puis, il y avait eu des regards par-ci par-là entre lui sur scène et moi dans la foule. Ce com pour te dire Mirado que même si cela ne représentait rien pour toi, pour moi, c'était magique. Parmi toutes ces jolies qui s'y trouvaient, tu n'avais d'yeux que pour moi :') Merci de m'avoir fait vivre ses instants inoubliables, cela m'a beaucoup redonné confiance en moi en me disant que "hay kay za ity mba tsara ihany xD". Je n'invente rien, si un jour il verrait ce com, je ne sais pas, je n'espère rien de toute façon mais mercii Mirado merciii ;) Merci pour ces regards qui m'ont beaucoup marqué :-* Continues ta musique et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta future amoureuse ou avec l'actuelle :-*