Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Mise en disponibilité pour un professeur

Je suis professeur de l'enseignement secondaire en Tunisie aves une expérience de 13ans. Je voudrais savoir quelle démarche adopter pour bénéficier, si j'y ai droit, d'une mise en disponibilité, et ce pour pouvoir travailler comme enseignante dans le privé dans l'un des pays du golf. merci Pour votre aide.
1 réponse pour «
Mise en disponibilité pour un professeur
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 13h36
Bonjour; comme vous , g besoin d'information sur ce sujet ! si vous avez eu des infos , merci de m'aider