Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Mise a jour mio c510 - Page 2

Bonjour, je voudrais savoir comment me procurer les mises a jour de carte pour un gps mio c510, on me dit qu'il y a eu une fusion de mio avec navm...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour «
mise a jour mio c510
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 20h52
Moi aussi je vous rejoint a 60 miliion de conso c'est innadmissible de voir ca un GPS sans mise a jour !!!!!!! je vais prevenir tous mont entourage !!!!!!! incroyable !!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 20h59
Http://www.sahariens.info/fiches-conseils/cartographie-navigation-et-gps/le-gps-ultime/une-autre-solution-avec-le-mio-c510e si ca peut aider !!!!!
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 11h59
Bonjour Je procède un GPS Mio C510, acheter depuis 2006 (jamais à jour) et je voulais mettre la cartographie + les alertes radars à jour ! Pouviez-vous s’il vous plaît m’expliquer une méthode pour le faire ? Je suis nouveau sur le site [font=Calibri]et je ne comprends pas trop les technique utilisé (déridage, flashage … etc.) En me dis qu'il faut passer à IGO8 !!! doit se faire de quelle manière ? Pouvez vous me renseigner ? Merci infiniment…
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 16h10
Bonjour, préparant mes vacances, je voulais faire ma 1ère mise à jour du gps c510. je viens d'avoir la mauvaise surprise de lire vos messages. je suis dégoutée. je vais faire le nécessaire auprès des associations de consommateurs.
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 11h07
Je suis également en possession d'un GPS MIO C51OE que je n'ai jamais pu remettre à jour, je l'ai acheté en juillet 2007. Y-a-t-il une marque plus sérieuse ?
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 14h38
Sommes aussi en attente d'une possibilité de mises à jour !!! Que faire ?
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 20h06
On va vite mètre cette M.... a la poubelle et aller chercher un tom-tom premier prix, si les model son obsolète âpres 4ans d'utilisation ça sert vraiment a rien d'y mettre 400euros... j’espère quand même que tom-tom et plus sérieux ; je vous sui auprès du service conso.
Référence(s) :
preso
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 20h40
Nous voulions egalement mettre notre GPS à jour, acheté 400€ en 2006, et à part ce forum très interessant, pas de solution!!!!!! inadmissible!!!! nous allons voir le site de 60 millions de consommateurs!!
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 00h23
Voir sur http://gps-mio-m400.pro-forums.fr/
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 20h02
Bonjour moi aussi j'ais un gps mio 510 impossible de faire une mise a jour il est juste bon pour la poubelle,et je vais acheter tom tom. bonsoir a tous.
Réponse de 169mx52
Le 05/12/2010 é 11h29
Bonjour, Je galère sur le site de MIO pour mettre à jour mon C510 E et ceci sans succès J'ai donc eu l'idée d'aller sur un forum et là surprise! je tombe sur vos commentaires Bon OK c'est une grosse arnaque, je vais donc changer d'appareil parce que pas plus tard qu'hier il m'a "planté" plusieurs fois. Par contre, pas question pour moi de reprendre cette marque, le coup de la reprise c'est encore une super arnaque pour acheter un nouveau modèle avec des mises à jour proposées à 80euros pour 2ans pour les cartes et 109euros pour les cartes et les radars, soit, précision importante 4mises à jour ( 2 par an) pour ce prix On à bientôt plus intérêt à changer de GPS tous les 2 ans Et puis après, je suppose que ce sera un peu comme le C510, les mises à jour vont augmenter régulièrement Je vais donc changer de marque et surtout me renseigner sur le SAV , il y a des site de comparaison de matériels qu'il faut consulter (genre ALATEST I-COMPARATEUR...) Bonne chance à tous
Réponse de francis6
Le 18/12/2010 é 16h52
Moi aussi j'ai un C510, acheté en 2007 sans mise à jour route , il est à mettre à la poubelle. MIO c'est de l'arnaque et en plus ils répondent mal au SAV; Boycotter.
Réponse de nickybeudy
Le 19/12/2010 é 07h35
Bonjour j'ai egalement un mio c 510 je m'en sers beaucoup mais il m'induit trops en erreur je voulais le metre a jour effectivement impossible que faire merci a tous
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h28
J' ai le même problème de mise à jour (C510) et je me joins à vous pour dénoncer le peu de sérieux de MIO qui ne laisse à ses clients que le choix de racheter un GPS neuf, je vais donc tout simplement changer de marque et déconseiller MIO à tous mes contacts, cela s'appelle cultiver sa mauvaise réputation...Pour information cela a un coût !
Réponse de francis6
Le 03/01/2011 é 10h29
Je n'arrive même plus à mettre les MAJ radars que je pouvait faire jusqu'a présent. Quelle M... ces Mio. A boycotter
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 20h04
Bonjour à tous Moi aussi , je possède un MIO C510 E , que j'ai acheté en 2006 et maintenant , je ne peux pas le mettre à jour .... impossible .. que faire !!!!!!
Réponse de rougetnoir
Le 21/01/2011 é 23h48
C'est une arnaque comment s'adresser a la défense des consos...?
Réponse de Schievelavabo
Le 22/01/2011 é 10h25
Bonjour, J'ai ce mio 510E avec une carte supplémentaire Miomap V3 avec option TMC achetés en Belgique 600euro en décembre 2010 et il m'est impossible de le mettre à jour suite à de nombreuses nouvelles routes, ronds points, rues,.... Magnifique pour un Routier ! Je vais être donc obligé de remplacer mon GPS et j'irai voir les offres de Garmin ou TomTom. Terminé, Mio perd un client, pourtant j'étais très satisfait du produit. Pour rappel: en 2007 il était impossible de mettre à jour mon gps car Mio n'avait pas encore développé ses mises à jours en Français sur leur site..... Salutations
Réponse de Schievelavabo
Le 22/01/2011 é 10h27
Edit: acheté en décembre 2006
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 11h35
Je vois beaucoup de commentaires sur le Mio C510e qui, en 2006, était un excellent GPS. Le matos est bon, le logiciel (IGO 2006) aussi avec les cartes téléAtlas. Le seul Hic, la mise à jour des cartes.!!! Vous pouvez gueuler, râler, hurler, pleurer tant que vous le voulez mais il n'existe plus aucun support pour le Mio C510/710 depuis 2007-2008. En fouillant sur le net, j'ai cru comprendre que cela était du à un problème de copyright avec le logiciel. Mio, à du faire une très grosse connerie à l'époque et a du payer les pots cassés. Ce n'est pas pour rien que Mio-Tech en tant que tel n'existe plus et a fusionné (racheté ?) avec Navman. Les nouveaux Mio, ne sont donc plus du tout les mêmes et d'après certains comparatifs sur le net, ne valent pas les anciens C510/710. J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec un Moov 475 et je suis surpris par la lenteur du logiciel pour défiler la carte. Bref les nouveaux Mio utilisent du bon matos mais des logiciels à pleurer. Dommage dommage. En tout cas, tant que mon C510E fonctionnera, je le garde avec mes cartes de 2006 pour circuler en France et en Belgique car les routes ne changent plus tant que cela. A part les rond-points. Et puis une fois débridé il offre de belles possibilités de personnalisation. J'ai envisagé l'installation D'iGo8 sur mon GPs, mais pourquoi payer 90 € pour un logiciel alors que pour ce prix on peu trouver des GPS neufs (certes d'entrée de gammes)