670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Mise a jour mio c510 - Page 3

Question anonyme le 15/03/2009 à 12h18
Dernière réponse le 25/08/2013 à 10h38
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir comment me procurer les mises a jour de carte pour un gps mio c510, on me dit qu'il y a eu une fusion de mio avec navm...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour « 
mise a jour mio c510
 »
Réponse de francis6
Le 30/01/2011 é 14h40
[ ! ]
Remarque et analyse tout a fait pertinente. MIO n'a pas su gérer son copyright et de plus son directeur informatique n'a pas été à la hauteur. D'ou mise à la porte de ce dernier et "rapprochement avec Navman". Surtout ne pas racheter de MIO; Garder le sien jusqu'à ce qu'il soit vraiement inutilisable. Mais pour les radard jusqu'au début 2010 j'arrivais à les mettre à jour. Actuellement j'y arrive plus avez vous le même problème? Comment fait-on pour débrider le GPS?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 16h01
[ ! ]
Pour le déverrouillage et la personalisation d'un Mio C510/C710, voici un peu de lecture. ;-) http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=62693 http://www.fredlynx.info/
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 16h02
[ ! ]
Moi aussi j'ai un mio C510 acheté en promo chez feux vert a 549€ (a l'époque)c'était le meilleure rapport/qualité/prix qu'il ma dit il devrait avoir une mise a jour si vous en trouvé une même illégale faite moi signe @+
Référence(s) :
MIO C510
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 14h49
[ ! ]
Bonjour j'ai un GPS MIO C510 E, je n'arrive plus depuis longtemps à télécharger les modifications routières, ainsi que les implications radars, je suis comme vous, je trouve cela lamentable, si nous devons acheter un nouveau GPS tous les 3 à 4 ans c'est scandaleux. Je me joinds à votre mouvement de protestation contre le fabricant pouqu'il nous dédommage pour cette grave erreur. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 11h27
[ ! ]
Bonjour ,cela fait 3 ans que nous avons un Mio C510e....et pas de mise a jour, nous sommes dans la même situation avec notre si vous avez des infos... nous prenons ! Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 11h00
[ ! ]
Qus faire ? j'ai le même problème que vous j'ai acheté mon Mio c510 dans une grande chaine de pèces automobile (le chat blanc avec des yeux vert) je suis presque sur que le vendeur était au courant du souci avec se produit
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 10h09
[ ! ]
Bonjour je suis comme vous tous remise en route d'un gps 510 pas de carte disponible . Vous pouvez toujours en faire un cadre photos ?? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 22h15
[ ! ]
Moi aussi ca fait 5 ans que j essaye de mettre a jour mon Mio C510. Malgré mon entetement rien a faire ...ha j'oubliais Mio m' a fait deboursé 100€ pour soit disant une carte de MAJ et rien n'y a fait magouilleur et voleur en plus....Patrick
Répondre
Réponse de pascalou77183
Le 13/11/2011 é 20h42
[ ! ]
Même constat pour moi...Dans la famille, nous sommes 3 a avoir investi dans l' achat du MIO C 510, fin 2006. Devant l' impossibilité de le mettre a jour, nous avons décidé de racheter chacun un GPS d' une autre marque. pascalou77183
Répondre
Réponse de francis6
Le 13/11/2011 é 22h52
[ ! ]
Oui, moi c'est pareil, impossile de mettreà jour le MIO 510 , ni carte, ni radar. Fuir MIO et faire de la contrepublicité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 10h27
[ ! ]
Si il y a des mise a jours il faut que tu appel le sevice sav mappy voici leur adresse. 47 r Charonne 75011 PARIS 01 48 07 58 58 car j'ai eu le méme probleme j'ai appeler est il mon envoyer le mise a jours de mon gps mappy
Référence(s) :
rechercher mise a jours mappy
Répondre
Réponse de pascalou77183
Le 16/12/2011 é 09h20
[ ! ]
Bonjour, Je viens d' appeler le SAV rue de Charonne a Paris.. Malheureusement, ce service de mise a jour, ne concerne que les MAPPY.. le SAV ne connait pas le C 510. Donc retour au point de départ !. Cordialement. pascalou771873
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 10h00
[ ! ]
Faites attention il y a toujours des beaux parleurs qui ont réussi beaucoup de choses mais quand il s agit de donner la solution il n'y a plus de réponse!!!!!! ces gens font partie de la catégorie de ceux qui ont une cervelle quasi non-développée qui se croient très intelligent et qui veulent épater le monde alors qu'en général ils sont encore plus bêtes que vous et moi qui sommes novices et débutants. méfiez vous de tous ces beaux parleurs parce qu'apparemment quelques uns ont réussi la mise à jour mais la solution ou est elle??????? c'est marrant personne ne la donne!!!! A méditer.
Répondre
Réponse de pascalou77183
Le 04/01/2012 é 11h55
[ ! ]
Si effectivement, certains ont réussi a faire la mise à jour du C510, comment ont ils fait ? Il serait bon de le savoir pour tous les possesseurs de ce GPS. Ma femme m' en un offert un autre ( mon cadeau de Noël ), mais d' une autre marque. Bonne année a Tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 15h15
[ ! ]
Bonjour, je rejoins la cohorte des possesseurs de MIO C510, aucune mise à jour n'a été disponible depuis l'achat. C'est la première mais aussi la dernière fois que j'achèterai dans la marque !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir a tous moui aussi j'suis dans la galere et je suis routier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 04h43
[ ! ]
Je possède aussi un C510 et ca me fait mal au coeur de le mettre à la poubelle juste parceque MIO a décider de ne plus faire de mise à jour! Ici, tout est expliqué pour passé à IGO qui lui est mit constament à jour : http://www.mioskins.org/forum/kb.php?a=166 Amusez vous bien :)
Référence(s) :
http://www.mioskins.org/forum/kb.php?a=166
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h32
[ ! ]
Je recherchais une mise à jour cartographique pour mon Mio C510, et à ma grande surprise, Mio ne supporte plus les mises à jour pour cette appareil, et à lire ce forum, je comprends que ça ne date pas d'hier. Mon prochain GPS ne sera certaitenement pas un Mio. Scandaleux
Référence(s) :
Le site internet de Mio France
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 12h08
[ ! ]
Bonjour, idem pour moi, scandaleux et tout bonnement inacceptable - MIO devrait être purement et simplement boycotté à vide jusqu'à faillite ! ah société capitaliste de consommation, quand tu nous tiens ! pas sûr que ce soit différent avec une autre marque ! - Michel (Belgique)
Répondre
Réponse de francis6
Le 25/09/2012 é 12h29
[ ! ]
Moi, je boycotte dorénavant tous les produits MIO : GPS, ordinateurs, etc.... faites de même, Francis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mise a jour mio c510
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.864