Mme baptista - Page 2

Quelqu'un a t'il déjà fait un retour affectif avec mme baptista ? ou voyance ? quel est votre avis merci
32 réponses pour «
mme baptista
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 10h47
Écoutez moi ca ne fait que 3 semaines...je vous redirai...elle a qd mm des retours positifs...info ou intox?
Réponse de canounet
Le 07/07/2015 é 12h23
Mais oui, continuez de raquer pour lui remplir les poches
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 13h31
Bonjour anonyme du 7 juillet 2015 vous dite avoir fait un retour avec batista à til aboutit?? Merci
Réponse de jepe91
Le 30/03/2016 é 14h15
Voila un mois et une semaine que le rituel a ete commençé et tjr rien de nouveau
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 15h56
Bonjour, J ai fais appel à elle l année dernière pour le pseudo retour de mon ami qui m a quitté, mon ami N est jamais revenu.....foutaise!!!c est une arnaqueuse!!!vous verrez au fil des semaines elle ne vous donnera plus signe de vie, quand vous tenterez de l à contacter par mail elle esquivera ou ne vous répondra pas
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 15h58
Normal, on dit depuis toujours que ce sont des escroqueries. Personne n'a de don surnaturel (hormis celui de prendre l'argent des simplets).
Réponse de jepe91
Le 30/03/2016 é 16h19
C juste je lui ai envoyé deux mails et aucune reponse
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 16h21
Tant pi pour vous. Le problème, ce n'est pas tel ou tel charlatan. C'est vos croyances d'une autre époque. Vous croyez aux retours affectifs ? Parfait, il suffit de vous en proposer pour prendre votre argent. N'importe qui ayant une once d'intelligence ne croit pas en ce genre de bêtises. Si quelqu'un cherchait la potion magique pour changer la merde en chocolat et l'urine en champagne, un charlatan lui vendrait immédiatement la solution.
Réponse de angèle18
Le 08/12/2016 é 11h41
Bonjour oui avec une autre mais rien ça fait plus de2 ans résultat il est avec une autre et semble bien amoureux j'ai payée plus de 200€ pour le voir avec une autre et heureux
Réponse de angèle18
Le 08/12/2016 é 11h42
Tout a fait d'accord avec vos ça sent l'arnaque
Réponse de Jweria noor
Le 31/07/2017 é 14h22
J'ai fais le rituel affectif depuis une petit peu plus de 1 semaine et pour l'instant pas de nouvelles :( Bah je vais reste optimiste car il faut attendre environ un mois, et j'ai envoyé un message pour des nouvelles et pour l'instant pas de reponse non plus J'espère que je me suis pas faite embobinée parce que jouer avec les sentiments des autres c'est grave
Réponse de Jweria noor
Le 08/08/2017 é 04h08
Bonsoir, je commence à croire qu'aucun rituel existe finalement, tu as de la chance alors, mais es-tu sûr que ce n'est pas un simple hasard ? Pour ma part, en tout cas ce "pseudo rituel" m'aurais servis une bonne leçon, quand c'est fini c'est fini, et si on doit revenir ensemble un jour, on reviendra, je ne veux plus jouer avec le destin, d'autant plus que j'ai appris que ce n'est pas bien :s Et autant économiser pour des meilleurs projets plus réalistes que de pratiquer de la magie vers des personnes incompétentes, des charlatans et des menteurs