670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mme baptista - Page 2

Question anonyme le 07/02/2014 à 12h12
Dernière réponse le 08/08/2017 à 04h08
[ ! ]
Quelqu'un a t'il déjà fait un retour affectif avec mme baptista ? ou voyance ? quel est votre avis merci
Répondre
32 réponses pour « 
mme baptista
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 10h47
[ ! ]
Écoutez moi ca ne fait que 3 semaines...je vous redirai...elle a qd mm des retours positifs...info ou intox?
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/07/2015 é 12h23
[ ! ]
Mais oui, continuez de raquer pour lui remplir les poches
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 13h31
[ ! ]
Bonjour anonyme du 7 juillet 2015 vous dite avoir fait un retour avec batista à til aboutit?? Merci
Répondre
Réponse de jepe91
Le 30/03/2016 é 14h15
[ ! ]
Voila un mois et une semaine que le rituel a ete commençé et tjr rien de nouveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, J ai fais appel à elle l année dernière pour le pseudo retour de mon ami qui m a quitté, mon ami N est jamais revenu.....foutaise!!!c est une arnaqueuse!!!vous verrez au fil des semaines elle ne vous donnera plus signe de vie, quand vous tenterez de l à contacter par mail elle esquivera ou ne vous répondra pas
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 15h58
[ ! ]
Normal, on dit depuis toujours que ce sont des escroqueries. Personne n'a de don surnaturel (hormis celui de prendre l'argent des simplets).
Répondre
Réponse de jepe91
Le 30/03/2016 é 16h19
[ ! ]
C juste je lui ai envoyé deux mails et aucune reponse
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/03/2016 é 16h21
[ ! ]
Tant pi pour vous. Le problème, ce n'est pas tel ou tel charlatan. C'est vos croyances d'une autre époque. Vous croyez aux retours affectifs ? Parfait, il suffit de vous en proposer pour prendre votre argent. N'importe qui ayant une once d'intelligence ne croit pas en ce genre de bêtises. Si quelqu'un cherchait la potion magique pour changer la merde en chocolat et l'urine en champagne, un charlatan lui vendrait immédiatement la solution.
Répondre
Réponse de angèle18
Le 08/12/2016 é 11h41
[ ! ]
Bonjour oui avec une autre mais rien ça fait plus de2 ans résultat il est avec une autre et semble bien amoureux j'ai payée plus de 200€ pour le voir avec une autre et heureux
Répondre
Réponse de angèle18
Le 08/12/2016 é 11h42
[ ! ]
Tout a fait d'accord avec vos ça sent l'arnaque
Répondre
Réponse de Jweria noor
Le 31/07/2017 é 14h22
[ ! ]
J'ai fais le rituel affectif depuis une petit peu plus de 1 semaine et pour l'instant pas de nouvelles :( Bah je vais reste optimiste car il faut attendre environ un mois, et j'ai envoyé un message pour des nouvelles et pour l'instant pas de reponse non plus J'espère que je me suis pas faite embobinée parce que jouer avec les sentiments des autres c'est grave
Répondre
Réponse de Jweria noor
Le 08/08/2017 é 04h08
[ ! ]
Bonsoir, je commence à croire qu'aucun rituel existe finalement, tu as de la chance alors, mais es-tu sûr que ce n'est pas un simple hasard ? Pour ma part, en tout cas ce "pseudo rituel" m'aurais servis une bonne leçon, quand c'est fini c'est fini, et si on doit revenir ensemble un jour, on reviendra, je ne veux plus jouer avec le destin, d'autant plus que j'ai appris que ce n'est pas bien :s Et autant économiser pour des meilleurs projets plus réalistes que de pratiquer de la magie vers des personnes incompétentes, des charlatans et des menteurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mme baptista
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.286