Bonjour,
J ai fais appel à elle l année dernière pour le pseudo retour de mon ami qui m a quitté, mon ami N est jamais revenu.....foutaise!!!c est une arnaqueuse!!!vous verrez au fil des semaines elle ne vous donnera plus signe de vie, quand vous tenterez de l à contacter par mail elle esquivera ou ne vous répondra pas
Tant pi pour vous. Le problème, ce n'est pas tel ou tel charlatan. C'est vos croyances d'une autre époque.
Vous croyez aux retours affectifs ? Parfait, il suffit de vous en proposer pour prendre votre argent.
N'importe qui ayant une once d'intelligence ne croit pas en ce genre de bêtises.
Si quelqu'un cherchait la potion magique pour changer la merde en chocolat et l'urine en champagne, un charlatan lui vendrait immédiatement la solution.
Bonjour oui avec une autre mais rien ça fait plus de2 ans résultat il est avec une autre et semble bien amoureux j'ai payée plus de 200€ pour le voir avec une autre et heureux
J'ai fais le rituel affectif depuis une petit peu plus de 1 semaine et pour l'instant pas de nouvelles :(
Bah je vais reste optimiste car il faut attendre environ un mois, et j'ai envoyé un message pour des nouvelles et pour l'instant pas de reponse non plus
J'espère que je me suis pas faite embobinée parce que jouer avec les sentiments des autres c'est grave
Bonsoir, je commence à croire qu'aucun rituel existe finalement, tu as de la chance alors, mais es-tu sûr que ce n'est pas un simple hasard ?
Pour ma part, en tout cas ce "pseudo rituel" m'aurais servis une bonne leçon, quand c'est fini c'est fini, et si on doit revenir ensemble un jour, on reviendra, je ne veux plus jouer avec le destin, d'autant plus que j'ai appris que ce n'est pas bien :s
Et autant économiser pour des meilleurs projets plus réalistes que de pratiquer de la magie vers des personnes incompétentes, des charlatans et des menteurs