670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Mobilité interne

Question anonyme le 06/04/2014 à 19h35
[ ! ]
Bonjour, je suis de grade attaché et titulaire et j'occupe un poste de Directrice petite enfance ( encadrement d'équipe, lien avec des partenaires CAF et conseil général , gestion des équipements petite enfance) depuis novembre 2013 en mars , la Direction m'annonce qu'on met fin à la collaboration et de me demande une mobilité interne à un poste dégradé avec des missions sur des pratiques professionnelles et que cela se passera en CAP avec des membres d'administration liés avec la direction et des membres du personnel seront nommés mi avril , à partir de là, ils vont passer mon dossier en CAP J'ai eut une lettre d'information me stipulant la mobilité ( j'ai refusé de signer) je tiens mon poste dans sa globalité ( j'ai six équipements à gérer et trois s' ouvrent en 2014), on me reproche juste mes compétences dans mes écrits professionnels et la direction parle d'une arrivée possible d'un directeur petite enfance ... à suivre entre temps dites moi la ligne de conduite à avoir très rapidement pour me protéger sur le terrain pour assure ma défense,en attendant , ils s'acharnent sur moi en m'humiliant , en m'enguelant j'ai besoin d'un retour d'une expertise juridique très rapidement j'ai mes arrêtés de nomination au garde d'attaché depuis fin novembre 2013 Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mobilité interne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.521