670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mode de chauffage

Question anonyme le 04/11/2009 à 19h16
Dernière réponse le 12/12/2009 à 19h19
[ ! ]
Je suis locataire, j'ai un enfant de 2 ans et je bénéficie d'un chauffage au sol (collectif) mes pièces sont chauffés à 19° en journée et 17,18° le soir. Est-ce normal ?
Répondre
1 réponse pour « 
mode de chauffage
 »
Réponse de TI1000
Le 12/12/2009 é 19h19
[ ! ]
Je pensais avoir répondu a cette question, en ayant dit, allez voir les voisins d'en dessous, et ceux de l'etage, et demandez leur comment est le chauffage chez eux? marquez la température qu'ils ont chez eux.......puis, écrivez en lettre recommandée, au bailleur social..................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mode de chauffage
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'habite une petite résidence avec chauffage collectif. Il y a des périodes ou on pourrai
  • 17
    réponses
    Chauffage élecrique au sol ou chauffage au sol avec une pompe à chaleur? c'est pour un chalet qui
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une chaudiere ELM le blanc placée dans le sous-sol,un chauffage ou sol et des radiateu
  • 6
    réponses
    Nous envisageons de changer notre mode de chauffage car avons une chaudière fuel qui date de 25 ans
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai une chaudiere chappee luna duo 3.24 HTE condensation J'ai un soucis : Lorsque
  • 2
    réponses
    Nous avons actuellement un chauffage au fuel qui date de 25 ans et nous envisageons de changer de mo
  • 2
    réponses
    Nous sommes chauffes au chauffage gaz butane nous voulons pour une raison economique changer pour du
  • 3
    réponses
    Comment résoudre un litige du a un oubli du constructeur concernant la chape de béton avec réserve d
  • 1
    réponse
    Bonjour, Suite a des fissures sur mon carrelage je cherche le DUT de pose de chauffage au sol sur
  • 11
    réponses
    Bonjour, Chaudière fuel Wiessmann vitola 222 . En phase de production d'eau chaude, mode chauffage
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.009