Mode de chauffage

Je suis locataire, j'ai un enfant de 2 ans et je bénéficie d'un chauffage au sol (collectif) mes pièces sont chauffés à 19° en journée et 17,18° le soir. Est-ce normal ?
1 réponse pour «
mode de chauffage
 »
Réponse de TI1000
Le 12/12/2009 é 19h19
Je pensais avoir répondu a cette question, en ayant dit, allez voir les voisins d'en dessous, et ceux de l'etage, et demandez leur comment est le chauffage chez eux? marquez la température qu'ils ont chez eux.......puis, écrivez en lettre recommandée, au bailleur social..................