Comment je peux remercier ma maitresse par lettre?

Comment je peux remercier ma maitresse dans une lettre ?
6 réponses pour «
comment je peux remercier ma maitresse par lettre?
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2008 é 14h42
Http://www.lettres-gratuites.com http://www.recherche-lettre.com Inspirez de modèles types :)
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 22h34
Docteur, Je tiens à vous remercier de tout coeur du temps et de l'attention que vous m'avez consacré. Vous avez su m'apporter le soulagement et le soutien que j'espérais. J'ai réellement apprécié de trouver auprès de vous autant de réconfort, alors que tant d'incertitudes planaient sur ma santé. tu peux changer les exepression J'ai pu m'en remettre à vous en toute confiance, ce qui m'a beaucoup aidé et je vais beaucoup mieux. Encore tous mes remerciements.
Référence(s) :
147852
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h13
Tu est ange maman je peux me mettre sur test ailes
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h15
Les princesse aime les prince
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 13h56
Du respect et de lapolitesseenvers les autres
Référence(s) :
pas de publicite
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 12h50
Je ne sais pas moi aussi