670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle de lettre pour porte fort

Question anonyme le 20/02/2008 à 13h16
[ ! ]
Pour cloturer un compte bancaire pour le decès de ma mère, il nous est demandé une lettre de porte fort. Comment la rédiger. ma soeur avit procuration sur le compte de maman
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modèle de lettre pour porte fort
 »
  • 1
    réponse
    Comment rédiger une lettre dite "se porter fort",pour 3 fréres, apres le décès de mes parents; Merc
  • 26
    réponses
    Bonjour, ma soeur, cadette d'une famille nombreuse, avait une procuration de ma mère depuis des ann
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà j'ai une question ma grand mère est décédée elle etait veuve ma mére est décedée il
  • 1
    réponse
    Père d' un enfant,comment rédiger une lettre de "se porter fort"
  • 1
    réponse
    JE VOUDRAIS SAVOIR OU IL FAUT SE RENSEIGNER POUR SAVOIR S IL EXISTE UNE PROCURATION SUR LE COMPTE DE
  • 2
    réponses
    Est-il possible quand tant que fils et porte fort,je puisse avoir acces ou obtenir un relevé du comp
  • 1
    réponse
    Merci de bien vouloir m'aider à rédiger une lettre de demande de mainlevée pour la résiliation d'une
  • 3
    réponses
    Bonjour, nous sommes 4 freres et soeur ,mes parents sont encore en vie ma mere 84 ans atteinte d al
  • 4
    réponses
    Bonjour, voilà j'ai une question ma grand mère est décédée elle etait veuve ma mére est décedée il
  • 1
    réponse
    Bonjour!Je recherche un modèle d'une lettre d'engagement à n'exercer aucune activité professionnelle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.023