Je vous souhaite a tout et a tous une bonne et heureuse année 2011 que l'année 2011 sois pour tous une année de joie de bonté et de prospérité que la paix règne dans nos cœur que Dieu accords nos vœux les plus chère.
Bonne année a tous......
Je souhaite que les gens retournent à l'école pour savoir écrire le français correctement sans aucune faute d'orthographe, parce que là c'est une catastrophe.
Sinon bonne année 2011
Bonjour Dida c papa dis moi tu as beaucoups d'idées bisous papa je te souhaite une bonne reusite pour tes examains et surtout la santé et un grand bonheur....
Les flutes pétillantes de Bonne Santé.
Accompagnent les toasts de Réussite.
Dans une abondance de Succès.
Et la buche du Bonheur.
Nous fais découvrir du Cocktail de l’Année 2011.
Louis Valery
Bon jour, et bonne année.
je suis étranger, et je "voler" le texte de votre mail, pour faire me carte de veux, parsce-que je le trouve très bien.
Merci Peter (DK)
Voeux à un (e) meilleur (e) ami (e)
On ne peut qu'apprécier une belle amitié que l'on peut partager avec quelqu'un comme toi, car c'est à la fois des moments surprenants et des instants émouvants, mais c'est avant tout un plaisir certain et un bonheur sans fin!
Meilleurs Voeux à Noël!
VEUILLEZ RECEVOIR LES MEILLEURS VOEUX QUI PUISSENT EXISTER POUR L'ANNEE 2012 ET QUE J'ESPERE PUISSENT APPORTER PAIX,PROSPERITE,SANTE,BONHEUR,SUCCES,JOIES ET PLAISIR.
"C'est le temps de se rencontrer...avec de l'ESPOIR, de l'OPTIMISME et de la GRANDESSE des choses simples...Se rencontrer avec la joie de rêver un meilleur avenir" pour vous en 2011.
Petit joueur...mission pour 2012, devenir intelligent et rédiger un texte sur la bêtise sur 2 pages (le maximum que vous puissiez faire) sans une faute !
Vous devrez appeler ce dernier "Une Mission Impossible".
Allez Bonne fin d'année tout de même !
Nous avons mis sur votre compte bancaire , une grosse somme de bonheur, avec plein de bonne santé et d'espoir pour 2012 .
Nous vous en souhaitons bonnes utilisations sans modération.
A l'orée de cette nouvelle année, nous avons prié pour toi et tous ceux qui te sont chers.
Que demeurent en vous:
la Foi des bâtisseurs,
l'Espérance que 2012 sera meilleure
et par dessus tout l'Amour qui vivifie et rend lumineux.
Bonne et Heureuse année à vous tous.
bonne fète de noel
Janvier, Fleur de Mai et leurs tendres bout de chou
Que ce cette annee 2011 qui nous a tend bouleverser, nous ouvres les yeux sur l'annee 2012 avec une vie de bonheur, de prosperite et de sympathie.
Paix et partage pour ce nouvel an.
Derival Yvens
Meilleurs voeux de bonheur pour une année en or
beaucoup de joie et de prospérité de succés et d'amitié et avant tout une bonne santé
voila la règle d'or pour une bonne année
Je profite de cette fin d'annee pour souhaiter a toutes et tous mes voeux les meilleurs; que cette annee soit l'annee de paie, de sante et de bonheur.
Bonne Annee 2012....