669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle de texte de voeux de fin d'année - Page 3

Question anonyme le 31/10/2007 à 16h08
Dernière réponse le 22/12/2014 à 16h34
[ ! ]
Modèle de texte de voeux de fin d'année
Répondre
91 réponses pour « 
Modèle de texte de voeux de fin d'année
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 13h19
[ ! ]
Je vous souhaite a tout et a tous une bonne et heureuse année 2011 que l'année 2011 sois pour tous une année de joie de bonté et de prospérité que la paix règne dans nos cœur que Dieu accords nos vœux les plus chère. Bonne année a tous......
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 15h28
[ ! ]
Je souhaite que les gens retournent à l'école pour savoir écrire le français correctement sans aucune faute d'orthographe, parce que là c'est une catastrophe. Sinon bonne année 2011
Répondre
Réponse de dajuge
Le 05/01/2011 é 16h10
[ ! ]
Bien d'accord avec vous. C'est épouvantable !! Meilleurs voeux à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 00h41
[ ! ]
Bonjour Dida c papa dis moi tu as beaucoups d'idées bisous papa je te souhaite une bonne reusite pour tes examains et surtout la santé et un grand bonheur....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 10h20
[ ! ]
Les flutes pétillantes de Bonne Santé. Accompagnent les toasts de Réussite. Dans une abondance de Succès. Et la buche du Bonheur. Nous fais découvrir du Cocktail de l’Année 2011. Louis Valery
Référence(s) :
Meilleurs Voeux et Bonne Année 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h47
[ ! ]
Bon jour, et bonne année. je suis étranger, et je "voler" le texte de votre mail, pour faire me carte de veux, parsce-que je le trouve très bien. Merci Peter (DK)
Répondre
Réponse de azevou
Le 20/01/2011 é 20h01
[ ! ]
Voeux à un (e) meilleur (e) ami (e) On ne peut qu'apprécier une belle amitié que l'on peut partager avec quelqu'un comme toi, car c'est à la fois des moments surprenants et des instants émouvants, mais c'est avant tout un plaisir certain et un bonheur sans fin! Meilleurs Voeux à Noël!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 11h34
[ ! ]
VEUILLEZ RECEVOIR LES MEILLEURS VOEUX QUI PUISSENT EXISTER POUR L'ANNEE 2012 ET QUE J'ESPERE PUISSENT APPORTER PAIX,PROSPERITE,SANTE,BONHEUR,SUCCES,JOIES ET PLAISIR.
Répondre
Réponse de solododo
Le 29/11/2011 é 18h35
[ ! ]
Je souhaiterais avoir dans mon mail des exemples de modèles de textes de vœux de fin d'année
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 15h08
[ ! ]
Proverbe chinois d'une profonde vulgarité. Leurs proverbes sont comme leurs marchandises, de la camelote.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 15h21
[ ! ]
"C'est le temps de se rencontrer...avec de l'ESPOIR, de l'OPTIMISME et de la GRANDESSE des choses simples...Se rencontrer avec la joie de rêver un meilleur avenir" pour vous en 2011.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 13h09
[ ! ]
Je vous souhaite de bonne fete de fin d'annee et tous nos voeux de bonheur pour l 'annee 2012
Référence(s) :
clara
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 09h01
[ ! ]
Petit joueur...mission pour 2012, devenir intelligent et rédiger un texte sur la bêtise sur 2 pages (le maximum que vous puissiez faire) sans une faute ! Vous devrez appeler ce dernier "Une Mission Impossible". Allez Bonne fin d'année tout de même !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 16h01
[ ! ]
Nous avons mis sur votre compte bancaire , une grosse somme de bonheur, avec plein de bonne santé et d'espoir pour 2012 . Nous vous en souhaitons bonnes utilisations sans modération.
Répondre
Réponse de zirack
Le 22/12/2011 é 17h26
[ ! ]
A l'orée de cette nouvelle année, nous avons prié pour toi et tous ceux qui te sont chers. Que demeurent en vous: la Foi des bâtisseurs, l'Espérance que 2012 sera meilleure et par dessus tout l'Amour qui vivifie et rend lumineux. Bonne et Heureuse année à vous tous. bonne fète de noel Janvier, Fleur de Mai et leurs tendres bout de chou
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 20h38
[ ! ]
S'il vous plait, je recherche des textes de voeux de fin d'années pour une entreprise. C'est pour ma mère!!! Merci du coup de main... BYE BYE
Référence(s) :
Je m'appelle Sabrina MERCI ENCORE!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 12h07
[ ! ]
Nous vous souhaitons une excellente année 2012 Qu'elle vous apporte joie, bonheur, prospérité et qu'elle permette la réalisation de tous vos désirs.
Référence(s) :
MOI MM
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 16h59
[ ! ]
Que ce cette annee 2011 qui nous a tend bouleverser, nous ouvres les yeux sur l'annee 2012 avec une vie de bonheur, de prosperite et de sympathie. Paix et partage pour ce nouvel an. Derival Yvens
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 14h43
[ ! ]
Meilleurs voeux de bonheur pour une année en or beaucoup de joie et de prospérité de succés et d'amitié et avant tout une bonne santé voila la règle d'or pour une bonne année
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 12h22
[ ! ]
Je profite de cette fin d'annee pour souhaiter a toutes et tous mes voeux les meilleurs; que cette annee soit l'annee de paie, de sante et de bonheur. Bonne Annee 2012....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Modèle de texte de voeux de fin d'année
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.366