Je te souhaite de tout coeur une très bonne et hereuse année 2013 meme si le chifre 13 porte malheur mais prions dieu de te garder ainsi a toute ta famille
Que l'année nouvelle 2013 qui sonne à nos pas soit plus meilleure que celle qui tire vers sa fin.
Paix, joie et prospérité aux habitants de la Planète Terre
Souhaiter un voeux c'est personnel, les sentiments d'un tel ou d'un tel autre ne sont pas les mêmes .on peut chercher à emprunter des expressions mais pas copier intégralement un sms .bof
En direct de l'aéroport de la longévité, 2013 Airline décolle dans quelques heures avec comme membres d'équipage la joie, la paix, la santé, la réussite, l'amour et atterrissage sur l’île du bonheur est prévu pour le 31/12/2013 à 23H59!!!!
Il y aura au menu de nouvelles rencontres, de nouvelles experiences, des bons souvenirs de 2012, il y aura la soupe des rebondissements, et pleins pleins de surprises qu'on laisse découvrir.
Je vous dis à l'année prochaine et pour finir n'oubliez jamais une chose!!
Je vous aime
L’année qui s’achève a été merveilleuse pour vous puisqu’elle a vu vos projets se concrétiser.
Je vous souhaite de tout cœur que l’année nouvelle apporte à votre foyer autant de bonheur et de santé
Encore une fois, bonne et heureuse année 2010 à tous et à bientôt
Référence(s) :
imen a tout le monde Répondre
Je vous souhaite de bonnes et heureuses fêtes de fin d’année à vous ainsi qu'à vos familles.
La vie est un calvaire qui faut passer dans le droit chemin et éviter les détours des tentations et ce n’est pas facile.
Pour 2014, je vous souhaite, courage, santé, pour de vraies joies et bonheur.
Voici des voeux en langue mi'kmaq. C'est une langue amérindienne de la famille linguistique algonquiienne:
Wli Nipi Alasutma'tik (Joyeuses Célébrations)
Wli Nue'le'wimk aq Pusu'l Puna'ne (Joyeux Noël et Bonne Année)