669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle de texte de voeux de fin d'année - Page 4

Question anonyme le 31/10/2007 à 16h08
Dernière réponse le 22/12/2014 à 16h34
[ ! ]
Modèle de texte de voeux de fin d'année
Répondre
91 réponses pour « 
Modèle de texte de voeux de fin d'année
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h22
[ ! ]
1 zestz de bonne humeur,1 soupçon d'imprévu, 1 pointe d'humour, le tout arrosé de bonheur et d'amoue et 2012 aura une saveur inoubliable. MEILLEURS VOEUX;
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 22h15
[ ! ]
Tres bien dit pour susciter l'obtimisme et encourager un nouveau depart.
Répondre
Réponse de neil
Le 29/12/2011 é 18h56
[ ! ]
En cette fin d'année 2011 pleines d'évènements et de bonnes et mauvaise surprise,j'espère de tout cœur que cette année sera l'année des bonnes surprise qui nous donnera la volonté,santé,courage et amour pour l'ensemble des communautés dans le monde.Neil
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 11h17
[ ! ]
La Nouvelle Année c'est... - Le passage de l'an 2011 à 2012 - Le passage du timide dans son coin à celui qui embrasse tous le monde à minuit - Le passage de la boisson mousseuse à la mousse de l' Alka Seltz.. - Le passage du très beau sms de voeu à celui renpli de fôte! - le passage de 50 km/h à plus de 100 km/h et donc de pousser le défibrillateur au max avec une perfusion de sang pour te redonner la vie... N'OUBLIE PAS QUE NOUS TENONS A TOI ALORS SOIS PRUDENT, L'ANNEE NE S'ARRETE PAS LA!
Référence(s) :
Moi, Ange Gardien
Répondre
Réponse de oeil-de-tigre
Le 30/12/2011 é 12h27
[ ! ]
Pour l'an 2012, je vous offre des pétales de gaieté parsemés d'un lumineux arc-en-ciel. Cécile
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 14h17
[ ! ]
SANTE BONHEUR PROSPERITE .... c'est ce que je vous souhaites pour cette nouvelle année 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 10h08
[ ! ]
Je vous envoie un salut royal et une félicitation imperiale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler et vous souhaitez bonne et heureuse année 2012.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 11h50
[ ! ]
Notre vie est telle que nous la pensons, alors je vous souhaite beaucoup d'optimisme, de petits bonheurs au quotidien et surtout beaucoup d'amour à partager.Bonne année 2012!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 19h33
[ ! ]
Jour apres jour l annee fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne annéé 2012
Référence(s) :
célina
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 15h12
[ ! ]
L'année écoulée ne nous a pas encore coulé, l'année à venir est plutôt en crise d'avenir. En brasse coulée ou en dos crawlé, pense à respirer pour ne pas t'écrouler. KEEP THE FAITH
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 22h27
[ ! ]
Prenez ces textes comme exemples mais surtout ne faites pas de copier-coller ;-)
Répondre
Réponse de aziza04
Le 04/01/2012 é 09h50
[ ! ]
Bonne année ma chere fille imen ta maman
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 08h48
[ ! ]
La vie n'est pas toujours facile,mais si on ne tente pas de voir positivement,laissons au moins la liberté de penser et évitez vos commentaires vulgaires et avec un français si pitoyable!!!!!!!!!! personne ne vous a rien fait sur ce site,cherchez un forum adapté à votre niveau et votre "sociabilté"
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 08h18
[ ! ]
Chers Amis, En ce nouvel an 2012, accepter mes voeux les meilleurs, pour vous et pour chacune de vos familles respectives. Que dieu le tout puissant nous gardes dans sa grace et nous protèges dans le bonheur. Que l'année 2012 soit l'année de concécration pour chacun de nous. Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 13h22
[ ! ]
Meilleurs voeux Que la lumière de Noël vous éclaire pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte l'Amour, laJoie, la Paix et l'Espérence.
Référence(s) :
Ca viiens de moi, de mon coeur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 00h13
[ ! ]
Je vous souhaite a tous un joyeux noël et une merveilleuse année 2013 qu'elle soit aussi belle que la précédente, beaucoup de bonheur et de prospérité 2 cadeau 0 souci 1 chance 3 bébé
Référence(s) :
tahiti
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 15h47
[ ! ]
Heureuses fêtes ! ou Belles et joyeuses fêtes!
Répondre
Réponse de mademoiselle_j
Le 14/12/2012 é 15h40
[ ! ]
"Bonjour, nous sommes ravis d'avoir reçu de vos nouvelles. La carte est très jolie, merci. Nous sommes heureux d'apprendre que vous vous portez bien et nous espérons que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour vous et pour tous les êtres qui vous sont chers. Recevez nos meilleurs vœux de santé et de prospérité pour l'année 2011. Chaleureux baisers" Je cherche cette année à faire plus originale donc je regarde sur internet.
Référence(s) :
une lettre que j'ai écrite il y a longtemps et dont j'ai retrouvé le fichier brouillon dans l'ordinateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 23h30
[ ! ]
Je présente mes vœux les meilleurs à tous ceux qui mes connaissent.les voeux de bonheur,de prospérité,de longévité et de succée que le très haut nous garde Au nom de jesus-christ.
Répondre
Réponse de assetouph
Le 25/12/2012 é 20h21
[ ! ]
Mes Voeux le plus profond est la paix dans le monde, les communautés, les foyers. Pensons aux enfants du monde entiers, et prions pour ce qui son malade. Et donnons nous les mains et pardonnons- nous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Modèle de texte de voeux de fin d'année
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.534