Modules + département de français lmd - Page 2

Quels sont les modules enseignés dans la licence frarançais lmd à l'université algérienne ?
46 réponses pour «
modules + département de français lmd
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 19h08
Bsr a ttes et a ts. j'ai eu mon BAC cette année et je voulais faire espagnol, mais on m'a orienté vers L.L française chose que je veux pas faire. comme le transfert n'a pas était accepté donc j'ai fini par accepté mon sor, en bref je vais faire ces trois année .. mais le problème c'est que j'ai aucune idée sur le programme ni sur le système l.m.d merci de m'informer mais d'une façon trés claire et précise .. voici mon e-mail: kat2031@hotmail.fr.. merci
Référence(s) :
perturbée dépassée
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 23h02
Bsr a tous je ss etudiante en français lmd en 2 année et je peux peut etre vous repondre ..bref Le Système LMD (Licence - Master - Doctorat) est un système trop chargé et compliqué. En français il ya 14 modules et pour passer sans dette il faut obtenir 60 de credit ça veut dire 30 en 1 emd et 30 en 2 emd pour etre plus claire il faut avoir la moyenne 10 en 1 semestre et 10 en 2 semestre pr EVALUATION dans le system lmd est semestriel : Moyenne de la matière (module) = Note de l’examen x 60% + note de TD x 30% (pas d'absence) + note de l’évaluation du travail personnel x 10% la moyenne général: module coefficient credit il ya 4 unité : 1 unité : épistémologie 1 1 lsp 2 2 2 unité genre litteraire 2 2 fondamental: histoire des idées 2 2 linguistique 1 3 origine de la langue 1 1 morphosyntaxe 3 3 t.e.orale 3 1 t.e.ecrite 3 1 phonetique 2 2 unité3: methodologie 3 5 unité4 anglais 2 2 science humaine 1 1 et humaine inormatique 1 1 j'espère avoir répondu à vos questions bossez dure pour vos études et soyez serieux et surtout pas trop d'absence bonne chance.
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h36
Ya qlq1 qui a les cours d'histoire des idée
Référence(s) :
j'ai rien comprais
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 18h28
1er année français lmd les modules enseigner sont la phonétique la linguistique métodologie de la langue française ecrite " " " " " oral definition et déscription de la langue initiation au textes littéraire initiation au arts initiation au culture de la langue anglais ou espagnol ou allemand technique et informatique la métodologie
Référence(s) :
étudiante 1er année lmd français
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 22h10
Slt moi je suis en 1er année a lagouat mais j.ai tarouver que c 1 pu facil jémeré bine que tu me donnée des informatins sur mes mouduls mérci a mon boit email bbmani@yahoo.com
Réponse de amel-amel
Le 21/01/2011 é 21h50
Bnj mes amis svp svp svp aidez moi prsq j ai besoin des éxposés et des cours TD svp dans ma boite éléctronique jojo19921@hotmail.fr je suis en 1ere année systeme LMD français
Référence(s) :
étudiante en 1 ere année français
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 18h26
Http://mostaganem2009.superforum.fr/f10-histoiredes-idees bon chance
Référence(s) :
étudiante en 2 année
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 15h36
Bon jour moi je suis etudent Dans l'universit De Algerian et je Ne comprise pas Le module lague et spicialite
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h02
Moi je ss en 1ere année a l'univercité de bouzeria et bien voici les modules di 1er semestre morphosyntaxe(td) ecrit/orale(td) phontique(td) consepte linguistique(td) spisificité linguistique(td) methodologie(td) genre litteraire(td) histoire des idées(td) discours accademique (cours)
Réponse de nissa-a
Le 23/05/2011 é 18h20
Salut voilà je passe mon Bac cette année j’hésite je ne sais pas vraiment quoi choisir à la base je suis scientifique mais je pense à l’obtention de mon Bac nchalah je ferai Français je voudrai avoir un avant goût sur ça & surtout si y'a des modules qui nécessitent de les apprendre j’espère être claire Merci d'avance pour la réponse
Réponse de roma.92
Le 01/09/2011 é 13h35
Slt je suis une etudiante en 2eme annèe français lmd de luniversitè de mentouri constantine je voudrais svp avoir une idèe sur les modules de 2eme annèe et pourquoi pas avoir une idèe gènèrale sur les cours si cest possible svp ou b1 des sites
Référence(s) :
je suis une etudiante tous comme vous
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 02h10
Salut a tous .je cherche toutes informations concernant le programme de master français lmd .ou encors les étudiants de master .je vous remercie d'avance.vous pouvez me consulter a cette adresse ... lamiiine@live.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 12h40
Je besoins a les coures de linguistique arabe
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 14h08
Svp je suis en premiere année français a boujie et c bientot les éxamin et jai pa les court de(morpho_syntaxe,initiation aux art,histoir des iddée et genre litéraire svp aider moi voici mon mail:f_14032008@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 21h15
Salut,je suis une etudiante en quatrieme année langue française a l université de bouzareah!j ai besoin des cours du module systemes grammaticaux!conatcter moi sur ombre_lumineuse@live.fr
Référence(s) :
etudiante
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 22h59
Bonjour.je suis etudiante en première année L F. J'aimerai bien que vous m'informez des coefficients des modules,c'est urgent aidez moi de grace
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 01h14
Bonsoir , Je suis étudiante en 3éme année langue française "LMD" et je cherche les modules de cette année , Svp contacter moi à ( maissatop@otmail.fr) Merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h13
J'ai eu mon bac cette anneé et j'ai ft lisence francais mais et je suis moyenne pas vraiment fort en francais je veux savoir que ce que en vois etudier SvP
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 22h11
Bonjour est ce que je trouve quelqu'un qui me donne des polycopies pour le module de la phonétic et d'autres modules s'il vous plait.
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 00h26
Bonjour, bonsoir je cherche a savoir si on peut trouver on Algérie des licence en littérature française bien sur et au niveau de quelle Wilaya, je suit se parcourt et pour ma 3 em année (LMD) je souhaite suivre une licence en littérature plus tot que des licences qu'on ma proposé (science du langage, enseignement; enseignement précoce merci de bien vouloir me répondre