669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modules + département de français lmd - Page 2

Question anonyme le 20/10/2008 à 17h36
Dernière réponse le 12/09/2014 à 17h46
[ ! ]
Quels sont les modules enseignés dans la licence frarançais lmd à l'université algérienne ?
Répondre
46 réponses pour « 
modules + département de français lmd
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 19h08
[ ! ]
Bsr a ttes et a ts. j'ai eu mon BAC cette année et je voulais faire espagnol, mais on m'a orienté vers L.L française chose que je veux pas faire. comme le transfert n'a pas était accepté donc j'ai fini par accepté mon sor, en bref je vais faire ces trois année .. mais le problème c'est que j'ai aucune idée sur le programme ni sur le système l.m.d merci de m'informer mais d'une façon trés claire et précise .. voici mon e-mail: kat2031@hotmail.fr.. merci
Référence(s) :
perturbée dépassée
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 23h02
[ ! ]
Bsr a tous je ss etudiante en français lmd en 2 année et je peux peut etre vous repondre ..bref Le Système LMD (Licence - Master - Doctorat) est un système trop chargé et compliqué. En français il ya 14 modules et pour passer sans dette il faut obtenir 60 de credit ça veut dire 30 en 1 emd et 30 en 2 emd pour etre plus claire il faut avoir la moyenne 10 en 1 semestre et 10 en 2 semestre pr EVALUATION dans le system lmd est semestriel : Moyenne de la matière (module) = Note de l’examen x 60% + note de TD x 30% (pas d'absence) + note de l’évaluation du travail personnel x 10% la moyenne général: module coefficient credit il ya 4 unité : 1 unité : épistémologie 1 1 lsp 2 2 2 unité genre litteraire 2 2 fondamental: histoire des idées 2 2 linguistique 1 3 origine de la langue 1 1 morphosyntaxe 3 3 t.e.orale 3 1 t.e.ecrite 3 1 phonetique 2 2 unité3: methodologie 3 5 unité4 anglais 2 2 science humaine 1 1 et humaine inormatique 1 1 j'espère avoir répondu à vos questions bossez dure pour vos études et soyez serieux et surtout pas trop d'absence bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h36
[ ! ]
Ya qlq1 qui a les cours d'histoire des idée
Référence(s) :
j'ai rien comprais
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 18h28
[ ! ]
1er année français lmd les modules enseigner sont la phonétique la linguistique métodologie de la langue française ecrite " " " " " oral definition et déscription de la langue initiation au textes littéraire initiation au arts initiation au culture de la langue anglais ou espagnol ou allemand technique et informatique la métodologie
Référence(s) :
étudiante 1er année lmd français
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 22h10
[ ! ]
Slt moi je suis en 1er année a lagouat mais j.ai tarouver que c 1 pu facil jémeré bine que tu me donnée des informatins sur mes mouduls mérci a mon boit email bbmani@yahoo.com
Répondre
Réponse de amel-amel
Le 21/01/2011 é 21h50
[ ! ]
Bnj mes amis svp svp svp aidez moi prsq j ai besoin des éxposés et des cours TD svp dans ma boite éléctronique jojo19921@hotmail.fr je suis en 1ere année systeme LMD français
Référence(s) :
étudiante en 1 ere année français
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 18h26
[ ! ]
Http://mostaganem2009.superforum.fr/f10-histoiredes-idees bon chance
Référence(s) :
étudiante en 2 année
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 15h36
[ ! ]
Bon jour moi je suis etudent Dans l'universit De Algerian et je Ne comprise pas Le module lague et spicialite
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h02
[ ! ]
Moi je ss en 1ere année a l'univercité de bouzeria et bien voici les modules di 1er semestre morphosyntaxe(td) ecrit/orale(td) phontique(td) consepte linguistique(td) spisificité linguistique(td) methodologie(td) genre litteraire(td) histoire des idées(td) discours accademique (cours)
Répondre
Réponse de nissa-a
Le 23/05/2011 é 18h20
[ ! ]
Salut voilà je passe mon Bac cette année j’hésite je ne sais pas vraiment quoi choisir à la base je suis scientifique mais je pense à l’obtention de mon Bac nchalah je ferai Français je voudrai avoir un avant goût sur ça & surtout si y'a des modules qui nécessitent de les apprendre j’espère être claire Merci d'avance pour la réponse
Répondre
Réponse de roma.92
Le 01/09/2011 é 13h35
[ ! ]
Slt je suis une etudiante en 2eme annèe français lmd de luniversitè de mentouri constantine je voudrais svp avoir une idèe sur les modules de 2eme annèe et pourquoi pas avoir une idèe gènèrale sur les cours si cest possible svp ou b1 des sites
Référence(s) :
je suis une etudiante tous comme vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 02h10
[ ! ]
Salut a tous .je cherche toutes informations concernant le programme de master français lmd .ou encors les étudiants de master .je vous remercie d'avance.vous pouvez me consulter a cette adresse ... lamiiine@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 12h40
[ ! ]
Je besoins a les coures de linguistique arabe
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 14h08
[ ! ]
Svp je suis en premiere année français a boujie et c bientot les éxamin et jai pa les court de(morpho_syntaxe,initiation aux art,histoir des iddée et genre litéraire svp aider moi voici mon mail:f_14032008@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 21h15
[ ! ]
Salut,je suis une etudiante en quatrieme année langue française a l université de bouzareah!j ai besoin des cours du module systemes grammaticaux!conatcter moi sur ombre_lumineuse@live.fr
Référence(s) :
etudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 22h59
[ ! ]
Bonjour.je suis etudiante en première année L F. J'aimerai bien que vous m'informez des coefficients des modules,c'est urgent aidez moi de grace
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 01h14
[ ! ]
Bonsoir , Je suis étudiante en 3éme année langue française "LMD" et je cherche les modules de cette année , Svp contacter moi à ( maissatop@otmail.fr) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h13
[ ! ]
J'ai eu mon bac cette anneé et j'ai ft lisence francais mais et je suis moyenne pas vraiment fort en francais je veux savoir que ce que en vois etudier SvP
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 22h11
[ ! ]
Bonjour est ce que je trouve quelqu'un qui me donne des polycopies pour le module de la phonétic et d'autres modules s'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 00h26
[ ! ]
Bonjour, bonsoir je cherche a savoir si on peut trouver on Algérie des licence en littérature française bien sur et au niveau de quelle Wilaya, je suit se parcourt et pour ma 3 em année (LMD) je souhaite suivre une licence en littérature plus tot que des licences qu'on ma proposé (science du langage, enseignement; enseignement précoce merci de bien vouloir me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modules + département de français lmd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.026