Modules + département de français lmd - Page 3

Quels sont les modules enseignés dans la licence frarançais lmd à l'université algérienne ?
46 réponses pour «
modules + département de français lmd
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 23h50
Non franchement essayé de faire anglais ou interprétariat c'est mieux. Je te le dis par expérience ! Moi j'ai eu une licence en français et un Master linguistique. Arrivée en France ça ne m'as servi à rien donc j'étais obligé de refaire mes études donc j'ai fait interprétariat à Paris 3et actuellement je travaille à la chaîne "France 24" mais croyez moi ça ne m'a servi à rien mon dipôle en français ! Bon courage.
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 23h59
Ce qui me choque dans toute vos questions c'est le nombre de faute d'orthographe !!! Allez-y refaire vos études puis réfléchissez à ce que vous voulez faire après !! Ce MSG est surtout destiné à ce qui veulent faire des études en français LMD. Waw le niveau en Algérie est de plus en plus bas! C'est honteux ! Un conseil: faite au moins une remise à niveau.
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 00h01
Tu crois que t'es entrain d'écrire un sms??? C'est honteux !! En plus monsieur attend une réponse!
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 00h04
Ce qui me choque dans toute vos questions c'est le nombre de fautes d'orthographe !!! Allez-y refaire vos études puis réfléchissez à ce que vous voulez faire après !! Ce MSG est surtout destiné à ce qui veulent faire des études en français LMD. Waw le niveau en Algérie est de plus en plus bas! C'est honteux ! Un conseil: faite au moins une remise à niveau.
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 18h39
Je désire recevoir le programme de la grammaire de la langue de la premiere année l m d
Référence(s) :
enseignant au lycée
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 17h46
Salut ! je compte faire un changement de filiere de ST au Français, mais y'auna pas mal de personne qui m'on dit que c'est tres dure Français, alors vous me dite quoi vous par experience svp? aidez moi je suis vraiment perturbé psq comme y'auna ceux qui m dit que c dure aussi y'auna ceux qui m dit que c trés facile . je sais plus quoi faire . Du l'aide svp
Référence(s) :
katy