669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modules + département de français lmd - Page 3

Question anonyme le 20/10/2008 à 17h36
Dernière réponse le 12/09/2014 à 17h46
[ ! ]
Quels sont les modules enseignés dans la licence frarançais lmd à l'université algérienne ?
Répondre
46 réponses pour « 
modules + département de français lmd
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 23h50
[ ! ]
Non franchement essayé de faire anglais ou interprétariat c'est mieux. Je te le dis par expérience ! Moi j'ai eu une licence en français et un Master linguistique. Arrivée en France ça ne m'as servi à rien donc j'étais obligé de refaire mes études donc j'ai fait interprétariat à Paris 3et actuellement je travaille à la chaîne "France 24" mais croyez moi ça ne m'a servi à rien mon dipôle en français ! Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 23h59
[ ! ]
Ce qui me choque dans toute vos questions c'est le nombre de faute d'orthographe !!! Allez-y refaire vos études puis réfléchissez à ce que vous voulez faire après !! Ce MSG est surtout destiné à ce qui veulent faire des études en français LMD. Waw le niveau en Algérie est de plus en plus bas! C'est honteux ! Un conseil: faite au moins une remise à niveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 00h01
[ ! ]
Tu crois que t'es entrain d'écrire un sms??? C'est honteux !! En plus monsieur attend une réponse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 00h04
[ ! ]
Ce qui me choque dans toute vos questions c'est le nombre de fautes d'orthographe !!! Allez-y refaire vos études puis réfléchissez à ce que vous voulez faire après !! Ce MSG est surtout destiné à ce qui veulent faire des études en français LMD. Waw le niveau en Algérie est de plus en plus bas! C'est honteux ! Un conseil: faite au moins une remise à niveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 18h39
[ ! ]
Je désire recevoir le programme de la grammaire de la langue de la premiere année l m d
Référence(s) :
enseignant au lycée
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 17h46
[ ! ]
Salut ! je compte faire un changement de filiere de ST au Français, mais y'auna pas mal de personne qui m'on dit que c'est tres dure Français, alors vous me dite quoi vous par experience svp? aidez moi je suis vraiment perturbé psq comme y'auna ceux qui m dit que c dure aussi y'auna ceux qui m dit que c trés facile . je sais plus quoi faire . Du l'aide svp
Référence(s) :
katy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modules + département de français lmd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.774