Moi jai toujours un code vip de 2012 et pour 1 ans que jai jamais utiliser pour plus d'infos..rajouter moi sur mon compte angela-samantha c mon pseudo bsx ;)
Salut :) Moi J'ai une solutions miracle pour gagner 4125 Starcoins et passer 3 niveau d'un coup !! La solution :
Tu va dans préference , tu mais changer ton email et tu mais celle des créateur de msp ( moviestarplanetgames.hotmail.fr ) tu te connecte ensuite sur ton adresse , tu clique sur valider le changement de l'email , ensuite tu attend environt 2 heures et tu as tes truc :) Moi sa a marcher , c possible de le faire plusieur fois (5 fois maxi)
Bye et j'espere que je t'ai aider ♥
Beh fait ce que jai dit , 1457 personne sont devenue vip grace a l'astuce que j'ai donner :
L'astuce :J'ai une solutions miracle pour etre vip 1 ans !! La solution :
Tu va dans préference , tu mais changer ton email et tu mais celle des créateur de msp ( moviestarplanetgames.hotmail.fr ) tu te connecte ensuite sur ton adresse , tu clique sur valider le changement de l'email , ensuite tu attend environt 2 heures et tu as tes truc :) Moi sa a marcher , c possible de le faire plusieur fois (5 fois maxi)
Bye et j'espere que je t'ai aider ♥
Slt je suis ur moviestarplanet je pe vous faire vip , celeb ou jury envoyer mwa votre speudo et votre mot de passe par priver a DouDou9929
bis DouDou9929
Bon
ne croyait pas que des personne sur MSP va vous faire vip bref
attention
ne mettez pas les adress email nquil vou dite moi il mont deja pirater allor jai quitter msp
cest johannie000 NIVEAU 4
Bonjour, DeltedUser de Moviestarplanet je vais vous aidez a vous mettres vip pour cela changer votre adresse en mettant celà sayad-alyssia@hotmail.fr je confirmerais au plus vite pour que votre vip sera en ligne de marche Cordialement.
BONJOUR A TOUS JE TRAVAILLE SUR MOVIESTARPLANETE ET JE PEUT VOUS FAIRE VIP PENDENT 5 ANS GRATUITEMENT IL ME FAUT JUSTE LE PRENOM ET L ADRESSE EMAIL
FAITE ATTENTION : IL NE FAUT JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE
Bonjour je suis moi aussi sur moviestarplanet je suis la magnifique <3<3<3 et jaimeré avoir un code VIP valable svp sans vouloir etre exigeante merci d'avance :)