Moi c'est manon60100 sur MovieStarPlanet code VIP - Page 3

Salut a tous moi c'est manon60100 j'aimerais avoir des codes gratuit soit pour avoir des starcoins ou etre VIP svp merci Cordialement manon60100!
113 réponses pour «
Moi c'est manon60100 sur MovieStarPlanet code VIP
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h55
Salut je suis nelly love j 9 ans je veux un code vip svp je vous le demande jantiman
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 22h12
Vous croyez vraiment que vous aurez des code VIP ou autre ... Et puis c'est pas si important d'etre VIP
Réponse de Romeissa
Le 07/08/2012 é 11h03
Mer ta pa le droit de donner le code....
Référence(s) :
Ser bizarre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 22h49
Moi jai toujours un code vip de 2012 et pour 1 ans que jai jamais utiliser pour plus d'infos..rajouter moi sur mon compte angela-samantha c mon pseudo bsx ;)
Référence(s) :
Qui veux etre vip ?
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 22h53
Jai encore 1 ans carte cadeau 2012 si la personne es interesser rajoute moi sur mon compte angela-samantha c mon pseudo ;)
Référence(s) :
vip
Réponse de Gigi00
Le 08/08/2012 é 01h12
Salut :) Moi J'ai une solutions miracle pour gagner 4125 Starcoins et passer 3 niveau d'un coup !! La solution : Tu va dans préference , tu mais changer ton email et tu mais celle des créateur de msp ( moviestarplanetgames.hotmail.fr ) tu te connecte ensuite sur ton adresse , tu clique sur valider le changement de l'email , ensuite tu attend environt 2 heures et tu as tes truc :) Moi sa a marcher , c possible de le faire plusieur fois (5 fois maxi) Bye et j'espere que je t'ai aider ♥
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 13h18
Cc je voudrai etre vip sur moovistarplanet je vous en pri donner moi un code gratui
Réponse de Gigi00
Le 08/08/2012 é 14h42
Beh fait ce que jai dit , 1457 personne sont devenue vip grace a l'astuce que j'ai donner : L'astuce :J'ai une solutions miracle pour etre vip 1 ans !! La solution : Tu va dans préference , tu mais changer ton email et tu mais celle des créateur de msp ( moviestarplanetgames.hotmail.fr ) tu te connecte ensuite sur ton adresse , tu clique sur valider le changement de l'email , ensuite tu attend environt 2 heures et tu as tes truc :) Moi sa a marcher , c possible de le faire plusieur fois (5 fois maxi) Bye et j'espere que je t'ai aider ♥
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h05
Moi c est madonna12345678 et mon mot de passe nutella1
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h52
Slt je suis ur moviestarplanet je pe vous faire vip , celeb ou jury envoyer mwa votre speudo et votre mot de passe par priver a DouDou9929 bis DouDou9929
Référence(s) :
vip,celeb ou jury
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 23h28
Si vous voulait des starcoins aller sur se site inscriver vous est vous gagnerai otomatiquement des starcoins www.moviestarplanet.fr
Référence(s) :
(inc_-ok,èç
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 13h18
Bon ne croyait pas que des personne sur MSP va vous faire vip bref attention ne mettez pas les adress email nquil vou dite moi il mont deja pirater allor jai quitter msp cest johannie000 NIVEAU 4
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 22h23
Tu en donner un autre des code car aparament celui la est deja utiliser
Référence(s) :
j'veux etre vip
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 16h06
Bonjour, DeltedUser de Moviestarplanet je vais vous aidez a vous mettres vip pour cela changer votre adresse en mettant celà sayad-alyssia@hotmail.fr je confirmerais au plus vite pour que votre vip sera en ligne de marche Cordialement.
Référence(s) :
Je vais vous faire Vip DeletedUser.
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 13h42
BONJOUR A TOUS JE TRAVAILLE SUR MOVIESTARPLANETE ET JE PEUT VOUS FAIRE VIP PENDENT 5 ANS GRATUITEMENT IL ME FAUT JUSTE LE PRENOM ET L ADRESSE EMAIL FAITE ATTENTION : IL NE FAUT JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE
Réponse de xxx65xxx
Le 16/08/2012 é 16h22
Slt je m’appelle xxx65xxx et je voudrais des codes vip svp!j'en ai besoin ! ;)
Référence(s) :
de moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h41
Merci je suis vip prenez se code et vous serez vip 1 ans faite moi confiance
Référence(s) :
qDSQFE
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 00h29
Bonjour je suis moi aussi sur moviestarplanet je suis la magnifique <3<3<3 et jaimeré avoir un code VIP valable svp sans vouloir etre exigeante merci d'avance :)
Référence(s) :
recherche de code valable
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 11h41
Grâce a quel code ? moi j'ai vraiment besoin d'un code
Référence(s) :
code
Réponse de viki59
Le 26/08/2012 é 00h16
Il fo fair qoi quan tacpte il te dis de te o sur cett email comment on fait.?????
Référence(s) :
xXXvictoriaxXX