Slt c'est manon60100 de Moviestarplanet les code sa sert pu a rien msp a changé ! je suis devenu vip 1 mois grace a mon argent :) dsl je peut fere vip personne biz cordialement manon60100 ♥
Oui il faut jamais donner son mot de pass !! C'est ridicule sa ne marcheras jamais j'ai vu toute la conversation et continuer si vous voulez mais pour etre Vip il faut soit payer soit vous serez pas Vip c'est comme ça ! On y peut rien!
mimis16 ( mon pseudo sur Msp)
Saluuut !!! x)
J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet.
Si tu veux : - 30.00 StarCoins,
- 3 mois V.I.P.,
- 40.000 fames,
- 210 diamonds.
C'est tout simple !
Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr
Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider.
Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;)
Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5)
Je te répondrais et validerais dans la semaine ;)
A++
PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre :
- Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte.
- Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran.
- Clique sur "Entre l'email".
- Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr
Voilà gros bisous et @+ ♥
Svp dite moi qui vous ete votre nom sur moviestarplanet est votre mot de passe et comme ça je vous m aitrerais vip gratuitement et vous changerais votre mot de passe !! ditte elisa je veut etre vip et on commensera la discution !!
Je pe rendre vip mwa, c katerinalina sur msp, et chui vip. donné mwa vos pseudo et vos mdp en privé et je le feré promi. vs ikiété pas, je vou pirateré pa.
Bonjour a tous enfaite mon papa travail a moviestarplanet et il ma dit que je peux vous mettre .v.i.p. gratuitement allor il suffit de menvoyer un message sur movistarplanet mon prenom est nailas 7676 et envoyer moi le message sur nailas 7676 a oui et il faut etre niveaux 3ou+
paseque on peut que mettre les niv 3 ou + Allor si vous voulez etre vip envoyer moi 1 message Aurevoir
Moi je vous aide pour l'ai niv oui est moi ce n'est pas une arnaque ;) est pour répondre a votre question j'éssaille de vous faire vip est les autre c des arnaque.
Mais nan c'est pas possible tous les trucs que vous dites ! Toi Violette Jolie-Fille tu dis que c'est ta cousine c'est pour sa mais franchement arretez vous aller vous faire pirater vos compte !
mimis16 (Mon pseudo sur Msp)
Slt les cooco!!! moi c magistra et je suis au niv 7 grace a ma meilleur ami lorie20 vous pouvez lui demander de vous mettre vip elle serai ravi
merci!!!
Moi je sais comment etre vip moi sur movie ses lucie cest moi envoyer moi votre mot de passe en priver shutt fo pas le dire en message sa va vous le pirater et votre pseudo demander moi en amie eet ecri vais le en message car le cousin de mon oncle est un moderateur est il ma passer une mots de passe tu change ton mot de passe pas ******** le celui de mon oncle mais je te le dit en priver est ses moi qui vous le change est apres vip pendant 1ans est 10000000 starcoins bayyyyy