670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moi c'est manon60100 sur MovieStarPlanet code VIP - Page 4

Question anonyme le 03/05/2012 à 15h18
Dernière réponse le 14/07/2015 à 11h05
[ ! ]
Salut a tous moi c'est manon60100 j'aimerais avoir des codes gratuit soit pour avoir des starcoins ou etre VIP svp merci Cordialement manon60100!
Répondre
113 réponses pour « 
Moi c'est manon60100 sur MovieStarPlanet code VIP
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h04
[ ! ]
Slt c'est manon60100 de Moviestarplanet les code sa sert pu a rien msp a changé ! je suis devenu vip 1 mois grace a mon argent :) dsl je peut fere vip personne biz cordialement manon60100 ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 19h51
[ ! ]
Oui il faut jamais donner son mot de pass !! C'est ridicule sa ne marcheras jamais j'ai vu toute la conversation et continuer si vous voulez mais pour etre Vip il faut soit payer soit vous serez pas Vip c'est comme ça ! On y peut rien! mimis16 ( mon pseudo sur Msp)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 19h54
[ ! ]
Ces vrai ce que dit mimis 16 :) cordialement manon60100 :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 21h01
[ ! ]
Ouais ;) ! Dis tu veux bien etre mon amie sur Msp ? mimis16
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 13h09
[ ! ]
Mais moi g un comte jme lesuis fait pirate 3 foie je peu plus fair confiance mon pseudo c chupachups27 jpeu fair confiance ke a ma couzine loca-12
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h02
[ ! ]
Bah faut faire confiance juste a ceux que connaient en vrai en faites qu'on a deja vu quoi ! Cordialement mimis16
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 07h13
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h34
[ ! ]
Svp dite moi qui vous ete votre nom sur moviestarplanet est votre mot de passe et comme ça je vous m aitrerais vip gratuitement et vous changerais votre mot de passe !! ditte elisa je veut etre vip et on commensera la discution !!
Référence(s) :
elisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 19h24
[ ! ]
Slt... je sai comment pirater des compte... on leur demande si il veulent etre VIP ou avoir plein de sc...
Référence(s) :
pour repondre a certaine question
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 12h38
[ ! ]
Bonjour qelqun pourrai me donnai le code vip sv
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 15h23
[ ! ]
Je suis un mec mon psd est illancoolk et mon mot de passe et illan66
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h43
[ ! ]
Je pe rendre vip mwa, c katerinalina sur msp, et chui vip. donné mwa vos pseudo et vos mdp en privé et je le feré promi. vs ikiété pas, je vou pirateré pa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 20h27
[ ! ]
Bonjour a tous enfaite mon papa travail a moviestarplanet et il ma dit que je peux vous mettre .v.i.p. gratuitement allor il suffit de menvoyer un message sur movistarplanet mon prenom est nailas 7676 et envoyer moi le message sur nailas 7676 a oui et il faut etre niveaux 3ou+ paseque on peut que mettre les niv 3 ou + Allor si vous voulez etre vip envoyer moi 1 message Aurevoir 
Référence(s) :
etre vip gratuitement sur moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour je veut etre vip mais le code ne marche pou ver vous me donner un cod
Référence(s) :
vip
Répondre
Réponse de tituty
Le 04/11/2012 é 15h06
[ ! ]
Moi je vous aide pour l'ai niv oui est moi ce n'est pas une arnaque ;) est pour répondre a votre question j'éssaille de vous faire vip est les autre c des arnaque.
Référence(s) :
Mon nom tituty
Répondre
Réponse de Violette Jolie-Fille
Le 09/11/2012 é 17h18
[ ! ]
Ma cousine elle m'a fait VIP faut lui envoyer un mail à vanessa-vip.msp@live.fr et elle vous fait VIP 1 mois!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 10h17
[ ! ]
Mais nan c'est pas possible tous les trucs que vous dites ! Toi Violette Jolie-Fille tu dis que c'est ta cousine c'est pour sa mais franchement arretez vous aller vous faire pirater vos compte ! mimis16 (Mon pseudo sur Msp)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 08h45
[ ! ]
Ok mais moi je veux un code vip svp je m'appelle jiji25200 et je recompense ceux qui me le donne
Référence(s) :
le recompense:3souhait,3oto
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 15h48
[ ! ]
Slt les cooco!!! moi c magistra et je suis au niv 7 grace a ma meilleur ami lorie20 vous pouvez lui demander de vous mettre vip elle serai ravi merci!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 22h08
[ ! ]
Moi je sais comment etre vip moi sur movie ses lucie cest moi envoyer moi votre mot de passe en priver shutt fo pas le dire en message sa va vous le pirater et votre pseudo demander moi en amie eet ecri vais le en message car le cousin de mon oncle est un moderateur est il ma passer une mots de passe tu change ton mot de passe pas ******** le celui de mon oncle mais je te le dit en priver est ses moi qui vous le change est apres vip pendant 1ans est 10000000 starcoins bayyyyy
Référence(s) :
devenir vip denez votre mots de passe et hop
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Moi c'est manon60100 sur MovieStarPlanet code VIP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.714