Moi c'est manon60100 sur MovieStarPlanet code VIP - Page 4

Salut a tous moi c'est manon60100 j'aimerais avoir des codes gratuit soit pour avoir des starcoins ou etre VIP svp merci Cordialement manon60100!
113 réponses pour «
Moi c'est manon60100 sur MovieStarPlanet code VIP
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h04
Slt c'est manon60100 de Moviestarplanet les code sa sert pu a rien msp a changé ! je suis devenu vip 1 mois grace a mon argent :) dsl je peut fere vip personne biz cordialement manon60100 ♥
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 19h51
Oui il faut jamais donner son mot de pass !! C'est ridicule sa ne marcheras jamais j'ai vu toute la conversation et continuer si vous voulez mais pour etre Vip il faut soit payer soit vous serez pas Vip c'est comme ça ! On y peut rien! mimis16 ( mon pseudo sur Msp)
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 19h54
Ces vrai ce que dit mimis 16 :) cordialement manon60100 :)
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 21h01
Ouais ;) ! Dis tu veux bien etre mon amie sur Msp ? mimis16
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 13h09
Mais moi g un comte jme lesuis fait pirate 3 foie je peu plus fair confiance mon pseudo c chupachups27 jpeu fair confiance ke a ma couzine loca-12
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 14h02
Bah faut faire confiance juste a ceux que connaient en vrai en faites qu'on a deja vu quoi ! Cordialement mimis16
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 07h13
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 17h34
Svp dite moi qui vous ete votre nom sur moviestarplanet est votre mot de passe et comme ça je vous m aitrerais vip gratuitement et vous changerais votre mot de passe !! ditte elisa je veut etre vip et on commensera la discution !!
Référence(s) :
elisa
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 19h24
Slt... je sai comment pirater des compte... on leur demande si il veulent etre VIP ou avoir plein de sc...
Référence(s) :
pour repondre a certaine question
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 12h38
Bonjour qelqun pourrai me donnai le code vip sv
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 15h23
Je suis un mec mon psd est illancoolk et mon mot de passe et illan66
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 13h43
Je pe rendre vip mwa, c katerinalina sur msp, et chui vip. donné mwa vos pseudo et vos mdp en privé et je le feré promi. vs ikiété pas, je vou pirateré pa.
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 20h27
Bonjour a tous enfaite mon papa travail a moviestarplanet et il ma dit que je peux vous mettre .v.i.p. gratuitement allor il suffit de menvoyer un message sur movistarplanet mon prenom est nailas 7676 et envoyer moi le message sur nailas 7676 a oui et il faut etre niveaux 3ou+ paseque on peut que mettre les niv 3 ou + Allor si vous voulez etre vip envoyer moi 1 message Aurevoir 
Référence(s) :
etre vip gratuitement sur moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 17h41
Bonjour je veut etre vip mais le code ne marche pou ver vous me donner un cod
Référence(s) :
vip
Réponse de tituty
Le 04/11/2012 é 15h06
Moi je vous aide pour l'ai niv oui est moi ce n'est pas une arnaque ;) est pour répondre a votre question j'éssaille de vous faire vip est les autre c des arnaque.
Référence(s) :
Mon nom tituty
Réponse de Violette Jolie-Fille
Le 09/11/2012 é 17h18
Ma cousine elle m'a fait VIP faut lui envoyer un mail à vanessa-vip.msp@live.fr et elle vous fait VIP 1 mois!
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 10h17
Mais nan c'est pas possible tous les trucs que vous dites ! Toi Violette Jolie-Fille tu dis que c'est ta cousine c'est pour sa mais franchement arretez vous aller vous faire pirater vos compte ! mimis16 (Mon pseudo sur Msp)
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 08h45
Ok mais moi je veux un code vip svp je m'appelle jiji25200 et je recompense ceux qui me le donne
Référence(s) :
le recompense:3souhait,3oto
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 15h48
Slt les cooco!!! moi c magistra et je suis au niv 7 grace a ma meilleur ami lorie20 vous pouvez lui demander de vous mettre vip elle serai ravi merci!!!
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 22h08
Moi je sais comment etre vip moi sur movie ses lucie cest moi envoyer moi votre mot de passe en priver shutt fo pas le dire en message sa va vous le pirater et votre pseudo demander moi en amie eet ecri vais le en message car le cousin de mon oncle est un moderateur est il ma passer une mots de passe tu change ton mot de passe pas ******** le celui de mon oncle mais je te le dit en priver est ses moi qui vous le change est apres vip pendant 1ans est 10000000 starcoins bayyyyy
Référence(s) :
devenir vip denez votre mots de passe et hop