Moi c'est manon60100 sur MovieStarPlanet code VIP

Salut a tous moi c'est manon60100 j'aimerais avoir des codes gratuit soit pour avoir des starcoins ou etre VIP svp merci Cordialement manon60100!
113 réponses pour «
Moi c'est manon60100 sur MovieStarPlanet code VIP
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h34
Salut je suis sur Moviestarplanet, et je voudrais avoir un code gratuit pour les starcoins ou pour être VIP . Merci Star-22-
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 09h01
Le premier a utiliser le code sera vip 568742j546
Réponse de miley1989
Le 18/05/2012 é 01h35
Salut je m'appelle sarah g 10 ans je suis sur moviestarplanete et je voudrais des habits de VIP mais je sais pas commment on fait et je voudrais allez sur le compte de $Liberty$ et si je lui demande sont mot de passe elle ne voudras pas sa c sur et son e-mail elle voudras pas aussi ca c sur je sais pas comment faire d'autre ALORS SI VOUS POUVEZ ME REPONDRE MERCI <3
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 17h50
Salut , moi c'est : moviestar5959 . Je vroudrais bien être VIP ou gagner des starcoins !!!!! :( Pouvez vous me donner un code svp ......
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 20h58
Moi j'ai essaiyer le code 568742j546 et sa ne marche alors silvous plait donner nous un code de maintenant de 2012
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 17h58
Salut le code vip je le connais car j'en suis une si vous voulez allez sur moviestarplanet et mon pseudo est misslina<3 voilà! à bientot j'espère
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 16h35
Je suis 1 ans sur MOVIESTARPLANET. Comment ? J'ai travailler dans le salon de coiffure avec mon père, il m'a payé 100 $ j'ai mis 58 sur une carte banquaire à ma mère, j'ai entrer les donnés de la carte et puis TADAA ! C'est TOUT ! Je connais le numéro de carte de MON PÈRE et de MA MÈRE. Ils m'ont promis de me payer 1 ans à chaque années. Ma mère a aussi payé 1 ans pour mon amiie dans la vraie vie. ENFIN BREF. Payer et puis VOILÀ.
Référence(s) :
jesuisanonyme
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 20h58
Salut je m'appelle lolote9999 et j'aimerais savoir le code vip vous pouvez me la dire silvouplait !!!!
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 09h29
Se sont des Arnaquer. --' Vous croyer vraiment qu'il vont vous le donnez?
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 01h52
Bonjour a tout je voulai avoir le code pour devenir un vip svp je le :()
Référence(s) :
slt
Réponse de miley1989
Le 05/07/2012 é 14h19
Salut moi aussi je suis sur moviestarplanete et je pe te faire vip mais g besoins de ton mot de pass ne t'inquiete pas je l'ai pour des autres moviestars et je suis habituer g besoins de ton email
Référence(s) :
ton email
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 15h37
Arrrrreeeté de dire dé fau code j'arrete pa de les faires et sa marche ptn jrigole pa jve etre VIP alors celui ki me donne un vrai code (vs mété vos pseudo) je lui ferai des auto et je regarderai c films et je rigole pa je sui serieuse
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 09h28
Mon adresse mail c claclalele@hotmail.fr et mon mo de pass jte le dirai en priver sur moviestarplanet. MRC de me faire VIP gratuit MRC d'avance gros bisous et mon pseudo sur moviestarplanet c leo57stc.
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 17h37
Salut je m'apelle operetta2000 sur moviestarplanet,je voudrais des codes vip svp!j'en ai besoin ! ;)
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 19h29
Bonjour je suis bakko2001 je voudrai avoir le code aussi mes avoir le code d' un vip comme sa j' aurai plein d' habis mes la vip ne veut pas je ne sai pas comment faire merci de me repondre
Référence(s) :
j' en ai besouin
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 20h37
Moi sur MSp chui Geekie Leschic et Bombestar59 dmander moi en friends
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 15h04
Svp je mapelle lauriertabe voter pour moi ou donner le code ayer pitier
Référence(s) :
de moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h56
Pour etre vip il faut changer votre adrese email par celle ci cest le mail de lequpe de moviestarplanet : vipmoviestarplanet@hotmail.fr jy suis tromber par hasard ils vont croire que vous avez payer et ils vont vous rendre moi il mon rendu vip 1 mois super
Référence(s) :
vip msp
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 12h16
Cc moi je suis sur movie star planete mon pseudo est pripri974 mon mot de passe est spies974 je voudrais etre vip s'il vous plais me pirater pas je veut juste etre vip signe mademoisselle pripri974 :)
Référence(s) :
recompence 1 oto ou 1 souhait
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 20h29
écoute si tu veux etre vip 1an il faut que tu aille dans l'icone a coté de la porte tu fais changer d'email puis tape celle ci :sc.starcoins1an@yahoo.fr ensuite il faut que tu de déconnecte et que tu te reconnecte en 20 minutes bis
Référence(s) :
moviestarplanet QG