Moi c'est manon60100 sur MovieStarPlanet code VIP - Page 5

Salut a tous moi c'est manon60100 j'aimerais avoir des codes gratuit soit pour avoir des starcoins ou etre VIP svp merci Cordialement manon60100!
113 réponses pour «
Moi c'est manon60100 sur MovieStarPlanet code VIP
 »
Réponse de juju33114
Le 14/02/2013 é 22h29
Moi je sais comment etre vip : 1-tu te connecte sur ton compte 2-tu va sur l'icone jaune 3-tu choisis la quantite de jours 4-tu choisis ton mode de payement 5-tu duis les indivation Jvois pas dautre moyen et ne donner pas votre mot de passe ni votre e mai, il vont vous pirater je vous aurais prevenu!:p
Référence(s) :
rmoviestarplanet
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 17h25
Pour être vip 1 an gratuitement sur moviestarplanet c'est assez facile avec ma technique: -connecte-toi -vas sur vip diamond -choisi 1 an -met par téléphone -fait: 00 00 00 ** ** (les * veulent dire l'adresse postale tu habites ex: 88 96) -et le tour et jouer ! sa va charger et cela peut prendre entre 2h-24h
Référence(s) :
vip gratuitement
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 20h06
MON EMAIL SES zaza.hoareau@aol.fr et mon mot de passe ses cerise22
Référence(s) :
nnnnnnnnnnn
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 15h34
Je voudrais etre vip msp pendant 1an,svp faites moi vip sans arnaques
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 18h15
Moi j ai une méthode, tu va dans ta boite mail et tu envoie un email a : moviestarplanet.procucteur@gmail.com . C est l adresse email secret du Moderateur The Procucteur, et apres tous simplement tu te conecte sur moviestarplanet et tu change ton email en celle ci : moviestarplanet.procucteur@gmail.com et tu comfirme tu recoit un email dans ta boite mail et tu comfirme comme quoi tu accepte de changer ton email et apres le certains moviestarplanet.producteur@gmail.com quand il ira dans sa boite mail il comfirmera ton email et il tu fera vip ATTENTION. Il faut etre au niveau 3 a oui il vous fais soit 50 jours ou soit 1 semaine mais bon sur msp je m apelle fille tres tres canon bon je tai tous dit salut ravie de t avoir aider
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h58
Je vous donne mon mot de passe que si vous me fesai vip est je vois que vous ette vip vous!! sinon c'est de l'arnaque mon pseudo :ChugoChara18
Référence(s) :
prener mwa en ami
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 11h47
Lè kode ke vou doné n'march pa! Moi jè ke 10sc (10$ ou10€)cè chian svp doné moi 1 kode pour starcoins ou vêtmen pitié! Cristalioz
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 05h34
Tu peux me demander en amie moi c'est Bleuette422
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 15h43
Tu crois que c'est facile d'avoir un code vip
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 19h22
J ai un code VIP je n ai ps le droit de l utiliser car on a le droit qu'à 1 code par Anne et je vait partir de msp alors je vs le donne c est 45120gR321 voilà et si sa marche pas c est que quelqu un la pris bsx
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 19h27
Elle est bizarre ta technique du Tél la pas plus simple
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 19h30
Demander moi en amie je m appelle natoo vidéo et je peux vous faire vip mais faut me donner votre pass et être niv 3 minimum sinon sa marche pas bsx
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 09h45
Exsuser moi puje avoir un code vip valable svp ou un don de compte niveau 3 ou plus merc d'avance
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 18h53
Stp je veus etre vip donner moi un code mon nom dans movistarplanet et luqman1
Référence(s) :
je veu etre vip
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 21h06
Coucou,moi c'est Fannylol91.J'ai une petite astuces pour mettre les gens VIP.Alors surtout,toutes les vidéos pour être VIP avec les e-mail sur Msp,sont complètement trucées: je me suis fait prendre mon 1er compte:Azota.Pour l'instant,je n'en suis pas une,mais dans quelques semaine mon astuce sera bonne. Pour cela: 1-Vous pouvez envoyer un mail à Moviestarplanet en concervant dès votre inscription un des e-mail qu'il peuvent vous soumettre: (Confirmation d'e-mail,confirmation VIP...) Ex;(ce que je leur est écrit) "Bonjour,j'aimerais être VIP,mais mes parents ne veulent toujours pas.Alors pour moi,j'aimerais être VIP un an,3 mois ou même 1 petit moi. Mon pseuso et mon mot de passe: Pseudo: Mot de passe: Fannylol91 tico91390 Voilà,merci de votre compréhension... A bientot,Fannylol91" Pour l'instant,ils ne m'ont pas répondus,mais quand sa sera fait,je vous préviendrais!!! Si vous avez des question,mon pseudo sur MSP est: Fannylol91. A bientot: Fannylol91 :)
Référence(s) :
MovieStarPlanet
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 20h40
ET vous savez il ya des arnaqueur mwa j'ai mis leur mot de paassee et il ont enlever de la carte bleu de mn papa 100.00.000 d'argent!!!!!!!! conseille ne metter pas leur email ne la changer jamais il suffit de payer et c tous !!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 17h58
Salut je m'appele Inés g 10 je veux etre vip repond svp si tu repond pas pk ta un site MRC
Référence(s) :
PAR MA MEILLEURE AMIE
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 19h44
Vous l'envoyer un message a capucine.moreau72@gmail.com suivi de votre pseudo et mot de passe et je vous acheté VIP un ans et je vous redonne votre conte et vous pouvez changer votre mot de'passe CESI NEST PAS UNE ARNAQUE
Référence(s) :
J'ai esssaiyer avec le conte de ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 20h26
Vous etes bete car il n'yaura jamsi de code il y a que des arnaque!! réfléchissez un peu .. je suis niveau 25 et je sais tres bien comment faifre.. gagner des compétitions de films ou artbook ou meilleure chambre voila la solution!!! voila c le jeu si vous voulez de la triche vous savez pas jouer!!!
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 13h31
Bonjour moi c'est tenesi2 sur movistarplanet je voudrait un mot de passe pour être VIP 1ans dans movistarplanet je suis très belle donner moi un mot de passe vite svp a bientôt bisous bisous
Référence(s) :
Je feu être VIP 1 ans