Moi yacouba je cherche unn pere adoptive

Question de yacouba470 le 15/12/2011 à 11h57
Mon pere est decede il ya que ma mere et moi et mes soeur et petit fere je soufre donc pour ce la je cherche un pere adoptive pour m'adopté voici moi yacouba-12@hotmail.fr je comte ci vous
1 réponse pour «
moi yacouba je cherche unn pere adoptive
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 18h58
Bonjour mon père et décede en 2009 je cherge un père, un mère adoptif pour m'aider tout le condition j'ccepterai voici mon E-mail: roddyomombo@ymail.com merci
Référence(s) :
je vie en RDC/ kNSHASA